Tonique visage Science et Mer

0 Commentaire

Si quand je pars à l’étranger j’emporte rarement plus qu’un sac a dos, quand je pars en france, genre dans ma belle-famille j’emporte un peu plus de choses. Et c’est là ou les produits Ma Boite à Beauté se rendent bien utile. J’ai donc emporté une lotion et un démaquillant format voyage que j’avais eu dans cette box. Et notamment la lotion tonique Science et Mer.

Cette eau de marine est sans alcool et elle est donc très douce pour la peau. J’y ai retrouvé une sensation de fraicheur comme pouvait me procurer ma lotion Embryolisse. Elle est très fraiche et sent bon la mer justement, le coté vivifiant hein, pas le coté algues. Elle parfait idéalement le démaquillage ou reveille le matin.

Sans être bio, la compo est clean : pas de paraben, 99% des ingrédients d’origine naturelle, elle est hypoallerginique. Elle est adaptée aux peaux sensibles, comme Mr qui l’utilisais aussi. Le seul inconvenient vient du conditionnement : même en format normal, il n’y a pas de pschiit et ca, c’est dommage.

Vendue au prix de 12,90 le format normal de 200mL on reste dans la moyenne des produits de parapharmacie. Sa douceur et sa fraicheur en font une lotion que j’envisage fortement d’acheter en grande taille en remplacement de ma Embryolisse.

Et vous, avez vous aussi emporté des produits de boxs pour les fêtes ? Vous connaissiez cette marque ?

Laisser un commentaire