La Vice 4 de Urban Decay

7 Commentaires

Je sais, la sortie de la nouvelle Vice Palette pour les fêtes commence à être un rituel. Mais que voulez-vous, à chaque fois, je l’attend et je craque de manière plus ou moins rapide. Ici c’est donc le moment de vous parler de la Vice 4.

vice 4-4

vice 4-3

La première chose que je dois dire c’est que le packaging est magnifique, ce coté un peu brisé et aux teintes arc-en-ciel, c’est vraiment la plus belle des Vice si vous voulez mon avis. De plus, comme la 3 elle vient dans une trousse, sauf qu’ici la trousse reprend le coté brisé avec un coté holo. Je suis fane. Mais bon, on paye pas une palette aussi chère uniquement pour son packgaging.

Au niveau des fards, on retrouve pas mal de choix. Il y’a pas mal de mats, ce que je trouve cool étant donné que c’est mon trip du moment. En terme d’harmonie, il y’a du violet et du rose mais surtout des teintes vertes et bleues, et pas mal de neutres plus ou moins pailletés.

En terme de coup de coeur, je note Bitter un orangé qui pourrait être idéal en creux, Underhand un très beau violet-rose très changeant et 1985 qui aurait pu avoir sa place dans la Electric. Il y’a de quoi faire de tout avec cette palette, du make-up de pin-up aux make-up colorés. De plus comme il y’a une touche lumière (Bones) et des couleurs foncées comme Deadbeat elle se suffit à elle même ce qui est un must.

Bones - Framed - Discreet - Bitter - Grip

Bones – Framed – Discreet – Bitter – Grip

Fast Ball - Grasshopper - Flame - Deadbeat - 1985

Fast Ball – Grasshopper – Flame – Deadbeat – 1985

C-Note - Low - Beat Down - Underhand - Artic

C-Note – Low – Beat Down – Underhand – Artic

Crowbar - Pandemonium - Harlot - Robbery - Delete

Crowbar – Pandemonium – Harlot – Robbery – Delete

La palette vient avec son pinceau double embout plutôt pas mal. Bien que toutes les teintes soient inédites, on trouvera tout de même assez aisément des dupes dans les précédentes Vice. Du coup, la conclusion sera la même que pour les précédentes. C’est une palette de grande qualité et d’une très grande versatilité. Les fards Urban Decay tiennent toute la journée et s’appliquent bien malgré des chutes pour les teintes les plus pailletées.

Si vous ne possédez que peu de maquillage de qualité, c’est clairement LA palette à demander à Noël. Si vous avez déjà des palettes surtout de cette marque, il y’a des dupes, du coup, à vous de voir si vous êtes ou pas une collectionneuse. Moi, mon choix est déjà fait. Elle sera normalement dès le 2 novembre dans tous les Sephora de France même si elle est déjà arrivée dans certains !

Et vous, elle vous dit ?

7 Comments on La Vice 4 de Urban Decay

  1. Métro Boulot Blogo
    29/10/2015 à 12:29 (2 années ago)

    Je pense que je vais me raisonner et résister, parce que même si c’est vrai que le packaging est super beau, effectivement il y a pas mal de fards similaires que j’ai déjà ^^

    Répondre
  2. Miss_Flamme
    29/10/2015 à 18:43 (2 années ago)

    J’avoue que si je devais acheter une palette vice ce serait sûrement celle là
    j’adore le packaging aussi et les couleurs me plaisent
    j’ai qu’une palette (de kat von…) donc ce serait un achat que j’utiliserai puisque j’ai pas de dupe.

    Répondre
  3. Apoka-Lipstik
    29/10/2015 à 18:48 (2 années ago)

    J’attends de la voir en vrai pour me faire mon idée mais bon, je me connais … Les Vice, je les adore et pourtant, je les utilise vraiment rarement … Du coup, ça risque d’être pareil avec celle-ci! J’espère qu’elle ne me tapera pas trop dans l’œil comme ça je ne serai pas tentée XD

    Répondre
  4. Cari
    30/10/2015 à 14:06 (2 années ago)

    Cette palette me laisse de marbre sauf son boîtier que je trouve juste magnifique. Si je craque un jour sur une Vice ce sera la 3 ème. Je trouve ses fards superbes!

    Répondre
  5. Akroma
    30/10/2015 à 15:39 (2 années ago)

    Le boitier me plait beaucoup mais le reste … j’ai déjà ou ça ne me tape pas dans l’oeil. J’ai la Vice première du nom et j’en suis très contente donc je pense m’arrêter là pour le moment en Vice palette.

    Répondre
  6. Bettasplendens
    02/11/2015 à 13:11 (2 années ago)

    Elle me fait tellement rêver cette palette…J’essaye d’envoyer des messages subliminaux à mon copain qui n’a pas d’idée pour Noël mais je suis pas certaine qu’il soit très réceptif ^^

    Répondre
  7. Morgane
    23/02/2016 à 14:23 (1 année ago)

    J’ai fini par craquer avec les soldes et je ne regrette absolument pas! Même si je l’utilise rarement, elle permet des maquillages très sympa

    Répondre

Laisser un commentaire