La crème Helping Hands de Lush

0 Commentaire

Quand on fait un métier où l’on se lave beaucoup les mains comme le tatouage et qu’on utilise beaucoup de gel hydrocalcoolique, la crème pour les mains est genre un point très important. Lush l’a bien compris, et propose donc une crème nommée Helping Hands qui a été inventée notamment pour les infirmières et personnes ayant souvent les mains dans l’eau.

Cette crème est à l’amande, au beurre de cacao, de karité et à la camomille. Cette crème se présente en pot, ce qui est un format auquel j’accroche peu. L’odeur est très neutre légèrement à la camomille, mais vraiment rien par rapport à ce que Lush peut faire parfois. Bref, si la crème n’est ni spécialement dans une galénique que j’aime ni avec une odeur ultra sensorielle, elle ne manque pas d’avantage, et notamment celui de l’efficacité (peut être le point le plus important).

Car en effet, cette crème est très agréable à utiliser. Elle n’est pas trop grasse, ce qui la rend appropriée au travail ou en journée. Elle apporte un réel soulagement et je pense une réelle nutrition. Elle laisse une légère odeur sur les mains mais qui n’est pas désagréable.

C’est une crème qui ne me semble cependant pas suffisante pour des mains très abimée. Elle est à mon avis bonne pour l’entretien mais pas en cas de gros problème, où il sera préférable d’opter pour une crème plus riche. Du coup, difficile de vous la conseiller, d’autant que son prix (15€ les 100g) est plutôt prohibitif.

Helping Hands de Lush

15
Helping Hands de Lush
7.75

Composition

9/10

    Efficacité

    7/10

      Pénétration

      9/10

        Parfum

        6/10

          Pour

          • - Pénètre rapidement
          • - Bonne composition

          Contre

          • - Pas assez riche
          • - Odeur pas ouf.

          Laisser un commentaire