[MSC] Maquillage en blanc et vert anis

1 Commentaire

Quand j’ai découvert les couleurs de la MSC de cette semaine, j’étais grave perplexe. Blanc. Vert Anis. Déjà j’utilise peu le blanc. Mais avec du vert anis ? Mais bon, c’est aussi pour cela que j’aime les MSC, les Monday Shadow Challenge, y’a écrit dans le nom : Challenge. Alors j’ai relevé le défi, et je suis pas mécontente du rendu, même si il me change le visage.

J’ai donc décidé de faire un maquillage très fin et étiré, sans abuser du liner, avec du vert et mode cut crease sur un coeur blanc. J’ai beaucoup travaillé pour rendre le truc net et pigmenté. Avec un trait de liner beaucoup plus discret, ça me fait un visage différent que je suis pas sûre d’apprécier, mais soit.

J’ai utilisé la palette Spellbinding de Kat Von D pour le vert clair et le vert foncé. J’ai utilisé le kajal blanc Greek Princess de Nocibé pour le blanc, avec un fard MUFE issu de la palette Artist Shadows.Mon liner est toujours le Curvitude Liner de Maybelline, tandis que mon rouge à lèvres est le Deep Rooted de Mac.

Et vous, que pensez vous de ce maquillage ?

1 Comment on [MSC] Maquillage en blanc et vert anis

  1. Diane Snotra
    13/08/2017 à 16:52 (6 jours ago)

    Coucou ! :)
    C’est super beau le travail que tu as fait sur tes yeux <3 C'est vrai que ça change ton regard, ça te l'ouvre plus je trouve :) En tout cas, ça te va bien ;)
    Et la couleur de ton rouge à lèvres est juste sublime.
    Bises.

    Répondre

Laisser un commentaire