Sin-Care : Serum Sleep Doctor

3 Commentaires

Sin-care est une marque australienne assez originale. tout d’abord pour son packaging, délicieusement retro, aux égéries d’inspi 50’s, mais aussi pour sa philosophie . En effet on ne soigne pas sa peau suivant son type, mais selon sest péchés ! Par exemple il y’a un serum pour celle qui manquent de sommeil, pour celles qui vivent en ville avec la pollution, etc.

Moi vous le savez, mon problème c’est le dodo. Courtes nuits, rythme parfois élevé  font que je suis une petite dormeuse, et que malheureusement cela se voit. Donc, le sérum Sleep Doctor a rejoint ma salle de bain en novembre dernier. Je l’utilisais matin et soir depuis la (soit 3 mois) et il me reste à peu près un mois.  Bon je l’ai mis de coté pour tester un protocole Esthederm la, mais j’ai le recul necessaire pour en parler.

Tout d’abord, il est très beau, avec son bouchon violet (oui ils savent me parler). C’est un flacon pompe qui dessert la bonne quantité de produit direct. Et le produit est un vrai plaisir à l’application. Il sent délicieusement la tarte aux pommes (oui … ) et donc j’adore. C’est gourmand et super agréable. Il n’est pas trop lourd.Et bonus vous pouvez l’appliquer en contour d’oeil ! Ils vous conseillent un mois avant de jauger des résultats.

Niveau résultats, par contre je suis plus mitigée. Ma peau est effectivement toute jolie et tout. Le sérum contribue efficacement à l’hydratation, et comme je l’ai dit, mon teint n’est pas terne. Je l’ai appliqué soignement autour des yeux, et mes cernes n’ont pas disparu pas plus que mes marques. Est-ce que cela marche vraiment ? Je ne sais pas, honnetement, j’ai de toute manière du mal à croire qu’un sérum puisse completement faire disparaitre mes traces de fatigue.

Cependant, le produit est un tel plaisir à appliquer, et le flacon tellement beau que je suis plutôt enthousiaste malgré tout. Cette odeur délicieuse , miam. Le flacon compte tout de même 58€ pour 50mL (bien que tous les serums soient super chers de toute maniere). Il y’a de fortes chances pour que je le renouvelle à un moment ou l’autre.

Dispo sur leur site web.

3 Comments on Sin-Care : Serum Sleep Doctor

  1. cleopat
    26/01/2011 à 19:53 (8 années ago)

    c est amusant tu n en es pas vraiment satisfaite et tu envisages de le racheter, faut-il qu’ il soit exceptionnel au niveau douceur?

    Répondre
  2. Sandrine
    26/01/2011 à 23:01 (8 années ago)

    Oui et pour l’odeur XD , un serum a la tarte au pomme, on peut pas faire mieux

    Répondre

1Pingbacks & Trackbacks on Sin-Care : Serum Sleep Doctor

Laisser un commentaire