La bombe de bain The Experimenter de Lush

6 Commentaires

Pas mal de nouveaux produits sont arrivés dans les rayons de nos Lush pour la rentrée. Et notamment cette bombe de bain, très populaire au delà de la manche, j’ai nommé The Experimenter. Elle est assez grosse et présente des faces multicolores, comment ne pas craquer ?

lush boule de bain-5

Niveau parfum, déjà, ça sent très fort. Ca a embaumé toute la salle de bain avant même que je la déballe. C’est une odeur que j’aime énormément, mélange de Vetiver, de Feve Tonka et bien sur d’absolu de Vanille. Vous le savez j’adore la vanille. Mais au dela de l’odeur déjà top, ce qui nous intéresse c’est l’effet dans la baignoire. Et là on n’est pas déçu. En fondant, elle révèle des couleurs super vives, limite tye and dye digne des 70’s.

lush boule de bain-6

lush boule de bain-7

Ces couleurs dansent dans l’eau du bain pour notre plus grand plaisir. Une fois l’effusion terminée, le bain a une couleur vert assez foncée, pas désagréable mais moins funky qu’on aurait pu le croire. La bombe libère aussi beaucoup de micro-paillettes qui rendent le bain scintillant et que vous retrouverez ensuite sur vous. De plus l’odeur reste vraiment longtemps sur la peau.

Y’a pas a dire, c’est une de mes bombes de bain favorites. Les couleurs lors de la fonte sont tellement magnifiques ! Vous la trouverez dans vos Lush au prix de 5.95 la ballistique. C’est sur, c’est pas donné, mais elle est tellement belle. Vous trouvez pas ?

6 Comments on La bombe de bain The Experimenter de Lush

  1. Larry Cow Ver
    15/09/2015 à 12:06 (2 années ago)

    Un bain de princesse ! Je n’ai malheureusement pas de baignoire…

    Répondre
  2. Noshi
    15/09/2015 à 14:15 (2 années ago)

    Celle la faut trop que je la test avec mon chéri, ouais c’est notre truc à tout les deux, y’en a qui font des rando en amoureux, bah nous on test des produits de bain de lush ^^

    Répondre
  3. Sandrine
    22/09/2015 à 20:39 (2 années ago)

    @Noshi héhéhéhé nous aussi en faite ;p

    @Larry Cow Ver Je compatis…. Chui tellement contente d’avoir une baignoire maintenant…

    @Breathtaking life Merci :)

    Répondre
  4. Nohrgl
    03/03/2016 à 19:29 (1 année ago)

    Elle s’appelle comment sur lush?

    Répondre
  5. Sandrine
    03/03/2016 à 22:11 (1 année ago)

    @Nohrgl Bah The experimenter :)

    Répondre

Laisser un commentaire