MSC #5 : Chocolat

6 Commentaires

La MSC du jour était sur le thème Chocolat. Au menu donc, un maquillage à réaliser en utilisant des tons chocolats. Le truc, c’est que en soit, ca m’inspirait pas des masses. Le marron ca m’ennuie. C’est pas fun. C’est trop passe partout. C’est pour ça que j’ai fait un truc que je ne fais pas d’habitude. J’ai pris en photo un maquillage un matin, avant d’aller au taf, car pour une fois je vous montre un make-up de base fait sans trop de temps et sans trop de skills à 7h du mat. Bien sur, je porte tous les maquillages que je vous montre ici, mais je prends rarement mon make-up le photo le matin, par manque de temps et car je fais vite.

MSC Chocolat-2

 

MSC Chocolat-3

J’ai bien sur sorti la Chocolate Bar de Too Faced et j’ai utilisé Triple Fudge, un marron foncé que j’utilise peu et qui se trouve être plutôt naze, il est patchy, s’étale mal, et la pigmentation est pas ouf ouf. J’ai utilisé Salted Caramel pour fondre et Champagne Triffle pour illuminer. Mon eyeliner est le Lollipops et je porte bien sur le très beau Salem de Lime Crime sur les lèvres.

Vous excuserez les lumières pas au top, car maintenant il fait encore sombre quand je me lèvre (oui à 7h quoi) et vous avez une avant première du nouveau background de mes vidéos, un truc de vrai youtubbeuse ! Je ne suis pas ouf ouf de ce maquillage, mais bon, l’important c’est aussi de participer et de montrer une interpretation autour de ce thème !

J’espère que cela vous plaira.

6 Comments on MSC #5 : Chocolat

  1. Isabel Maxim
    05/09/2016 à 19:46 (9 mois ago)

    C’est joli quand même, rassure toi !
    J’avais le même problème avec Triple Fudge, du coup j’ai d’abord mis du khôl avant d’étaler avec le fard. Sinon, même souci : la pigmentation n’est pas super et le rendu pas exceptionnel.

    Répondre
  2. malicia
    05/09/2016 à 21:48 (9 mois ago)

    Tu te doutes bien, perso, le chocolat c’est une de mes couleurs préférées… mais en ce moment, j’ai beaucoup trop la flemme pour participer au msc (flemme de passer 2 h sur des photos + make-up pour être sûre que ça rend bien alors qu’en vrai pour moi c’est nickel^^) :)

    Répondre
  3. Cari
    06/09/2016 à 09:49 (9 mois ago)

    J’aime le brun foncé genre le chocolat 95% cacao et m’en faire des smockey. Sinon j’ai le dupe de la chocolaté et je l’aime bien. Sinon ce mu te va super bien. Si je porte n’importe quoi sur lesyeux, les lèvres c’est plus compliqué à foncer pour bosser XD

    Répondre
  4. Serena
    06/09/2016 à 12:08 (9 mois ago)

    Coucou la belle,
    Pour ma part, j’aime beaucoup ton make-up, je le trouve super joli ! Et ce petit rouge à lèvres, il est canon !
    Gros bisous à toi :)

    Répondre
  5. Diane Snotra
    07/09/2016 à 20:06 (9 mois ago)

    Moi j’adore le marron en maquillage ;) Ce Velvetine est sublime <3

    Répondre
  6. Alexandra.
    17/09/2016 à 10:26 (8 mois ago)

    En général je préfère aussi quand ca ressort. Mais je trouve que pour un look vite fait passe partout c’est pas mal :D
    Le salem est une très jolie couleur. Et je trouve qu’il te va très bien.

    Répondre

Laisser un commentaire