La bombe de bain Humpty Dumpty de Lush

4 Commentaires

Quand je suis rentrée, j’avais une hâte : prendre un bain. Faut dire que j’en ai pas pris aux US et que juste avant de partir, je ne pouvais pas en prendre à la maison. Mais là tout était réuni et notamment une petite bombe de bain Lush de la collection de Pâques !

humpty Dumpty Lush-1

Il s’agit de Humpty Dumpty, vous savez cet oeuf des contes des comptines anglaises. Si vous connaissez pas, je vous pardonne, moi je ne connais que parce que j’ai lu, lu relu les Kaori Yuki donc bon. C’est un oeuf donc, sur un mur, et qui tombe et se casse. Et ici, il se jette à l’eau.

A l’intérieur il a un coeur de jaune d’oeuf, ce qui donne une belle couleur lors de la fonte dans l’eau. Il peut s’utiliser en 3 fois au maximum, on peut choisir de casser Humpty en deux et utiliser son coeur à part mais ce n’est pas ce que j’ai fait (car j’avais la flemme de le couper).

humpty Dumpty Lush-2

L’odeur est géniale, j’adore son odeur de bergamote et d’orange, ca sent super bon. L’eau est d’un magnifique bleu turquoise, relativement opaque et donc très agréable. J’ai trouvé ma peau assez douce une fois sortie du bain (rides sur les mains mises à part) mais si vous avez la peau très sensible, cela risque d’être un peu trop agressif pour vous.

humpty Dumpty Lush-3

Bien sûr, c’est un bombe de bain Lush, ça coûte cher; 9,95€ même si on peut faire 3 bains avec. Je ne suis pas objective avec ça, c’est certes cher mais c’est un moment de détente, je dois en utiliser une tous les deux mois donc …

Et oui, j’ai profité d’avoir nettoyé ma salle d’eau (ne jugez pas) pour vous filmer sa fonte.. Ca m’a amusée mais je ne sais pas si j’en referais, à vous de me le dire !

Humpty Dumpty (Bombe de bain) de Lush

Humpty Dumpty (Bombe de bain) de Lush
7

Parfum

8/10

    Effet coloré

    8/10

      Prix

      5/10

        Pour

        • - Parfum agréable
        • - Couleur Magnifique
        • - Joli effet lorsque ça fond

        Contre

        • - Prix élevé
        • - Edition Limitée

        4 Comments on La bombe de bain Humpty Dumpty de Lush

        1. Aziréphale
          12/04/2016 à 14:34 (2 années ago)

          J’adore le cadre recap que tu as fais sur l’article ! et tu me donne envie de prendre un bain ahah

          Répondre
        2. Sandrine
          12/04/2016 à 14:48 (2 années ago)

          @Aziréphale Ah je suis super contente que tu me dises ça ! Maintenant je vais le mettre sur toutes mes revues, je trouve ca cool :D

          Répondre
        3. Baboune
          12/04/2016 à 18:15 (2 années ago)

          J’avoue, le récap rend bien, c’est ce que je m’étais dit la première fois :D

          J’ai essayé 2 bombes Lush pour le moment et je me rends compte que j’aime pas ça :/ une fois dissous, je trouve ça méga ennuyant et pas si joli que ça. Et ma peau aime bof (j’ai essayé entre autre le Humpty Dumpty argh c’était trop cheeeer).
          Par contre, j’avais essayé le pain moussant au Yuzu et là coup de coeur pour la mousse, l’odeur et l’effet velouté de la peau <3 la mousse c'est tellement plus drôle :D (et moins cher vu qu'on peut l'utiliser en plusieurs fois). En plus, l'eau était plus trouble, je trouve ça plus joli et pas seulement "colorant dans l'eau".
          Je laisse donc tomber les bombes cherros et vais plutôt tenter d'autres pains moussants avec leur mousse funky (et moins cher :P) (j'ai l'impression d'être bizarre à ne pas les aimer ces bombes hahaha)

          Répondre
        4. Akroma
          13/04/2016 à 11:37 (2 années ago)

          Je préfère les pains moussant également mais j’aime bien quand les bombes de bain sont très colorées (comme l’or du bain) et cela semble le cas de celle-ci. Tentant ^^
          Et ce recap est très bien :)

          Répondre

        Laisser un commentaire