Une manucure festive avec Venus de Kure Bazaar

4 Commentaires

Kure Bazaar jusqu’a présent c’était certes une très belle collection de vernis de qualité, mais il manquait des vernis festifs et pailletés à l’appel. C’est désormais réparé puisque pour les fêtes la marque sort désormais des vernis pailletés ! C’est pas moins de 15 vernis festifs pour tous les gouts.

manucure noel kure bazaar-4

Moi j’ai craqué pour Venus, qui comme son nom ne l’indique pas est un vernis fait de paillettes violettes. Oui, moi je l’aurais appelé Saturne, mais c’est que je suis une Sailor Moon Addict. C’est donc un vernis quasiment transparent à porter en top coat.

Pour cette manucure, j’ai tout simplement vernis mes ongles de noir avec le Licorice de Essie et j’ai appliqué Venus sur l’annulaire. C’est cool c’est discret mais en meme temps c’est plutôt festif et élégant. Venus est plutôt bien condensé en paillettes et elles sont vraiment brillantes. C’est vraiment un truc super fastoche à faire mais qui fait toujours son effet.

manucure noel kure bazaar-5 manucure noel kure bazaar-6

Dans la gamme j’aimerais bien aussi tester le vernis Or Rosé de la marque, car je pense qu’on peut réellement faire de supers trucs. La lime à ongle argentée que vous voyez sur les photos est aussi de la marque Kure Bazaar et c’est une édition pour les fêtes.

Vous trouverez les vernis pailletés de la marque au Bon Marché Rive Gauche ainsi que sur le site officiel. Ils coutent toujours 18€. La lime à ongle argentée ou dorée vaut elle 4€.

4 Comments on Une manucure festive avec Venus de Kure Bazaar

  1. Paloma
    13/12/2015 à 15:25 (1 année ago)

    C’est clairement le genre de manucure que j’aime et que j’aime porter aussi ! C’est classe sans faire too much paillettes !

    Répondre
  2. Kyrielle
    13/12/2015 à 18:38 (1 année ago)

    J’ai le Or Rosé et je confirme il défonce :D Je vais aller de ce pas zyeuter la nouvelle co

    Répondre
  3. Tribulons
    20/12/2015 à 20:17 (1 année ago)

    Oh mais il est joli comme tout, ce Venus! Ce sont des flakies?

    Répondre
  4. Sandrine
    20/12/2015 à 20:23 (1 année ago)

    @Tribulons alors je suis pas tres douée mais oui je crois que ce sont des Flakies c’est de tres grosses paillettes !

    Répondre

Laisser un commentaire