Le baume démaquillant Honey Magic 2 en 1 de Funny Bee

5 Commentaires

Pour l’Islande, j’ai embarqué un certain nombre de produits que je n’avais pas eu l’occasion de tester, notamment ce baume démaquillant 2 en 1 de Funny Bee que j’avais reçu dans Ma Boite à Beauté. Il s’agit d’un démaquillant en tube, ce que je préfère en voyage car comme cela j’ai pas peur que ma bouteille se mette à fuire dans ma valise.

démaquillant funny bee

Le principe est assez original pour moi. C’est une sorte de texture huileuse, qu’il faut étaler sur le visage puis les yeux, ajouter un peu d’eau et retirer tout cela au coton. J’avais un peu peur, mais en faite, c’est vraiment pas mal, et pas du tout agressif pour mes yeux sensibles. Ca ôte même le liner waterproof sans avoir à frotter.

Le fait de ne pas rincer à l’eau est un plus dans un pays où l’eau sent l’oeuf pourri (coucou le souffre). Par contre, même en passant de la lotion derrière, il y’a une sorte de film sur la peau. C’est pas le plus agréable mais ça me dispensait de mettre de la crème de nuit.

demaquillant funny bee01

Les 120mL coutent 26€ ce qui n’est clairement pas donné. Mais d’un autre coté, la compo est clean – certification cosmebio oblige – et on utilise peu de produit à chaque fois. Personnellement, je l’ai adopté et le remmenerais avec moi !

5 Comments on Le baume démaquillant Honey Magic 2 en 1 de Funny Bee

  1. Kallyane
    01/04/2015 à 19:02 (2 années ago)

    Un peu cher en effet, mais compo clean et efficacité c’est cool.
    Beurk l’eau qui sent l’oeuf pourri !!

    xx

    Répondre
  2. Lady Nemesis
    02/04/2015 à 17:13 (2 années ago)

    Je l’ai aussi reçu dans MBAB, je ne savais pas qu’il était aussi cher !

    Mais je l’ai terminé et il très bien. Il a même de grandes propriétés apaisantes : j’ai fais une réaction allergique, ma peau était rouge et a commencé à faire des plaques et ce produit utilisé en masque a eut un très bon effet.

    Répondre
  3. Miss_Flamme
    02/04/2015 à 17:37 (2 années ago)

    je l’ai reçu également dans MBAB mais avant que j’ai pu le tester, ma chipie de fille a trouvé drôle de l’utiliser dans son bain (en totalité oui oui, elle a peut être cru que c’était du bain moussant ?)
    Ce que je peux dire de ce crash test c’est qu’il ne mousse pas dans l’eau :)

    Je ne le pensais pas si cher…

    Répondre
  4. Skull and Beauty
    02/04/2015 à 21:36 (2 années ago)

    J’aime beaucoup ce genre de démaquillant, alors si j’oublie le prix, il est très tentant!

    Répondre

Laisser un commentaire