La bombe de bain ButterBear de Lush

1 Commentaire

La bombe de bain ButterBear de Lush fait partie de la collection de Noël. J’arrive pas trop à me dire que la maintenant on va commencer à préparer Noël car j’ai un autre événement à préparer. N’empêche que j’adore les odeurs de Noel et donc j’ai décidé d’utiliser cette bombe de bain pour un moment de relaxation pré-mariage.

butterbear lush

La bombe de bain a donc une forme d’ours blanc, trop mignon. J’adore les ours blancs. Elle contient du beurre de cacao, nourrissant, de l’ylang ylang, du musc synthétique et du cacao. Elle a donc une odeur très chaude, très cocoon que j’aime énormément. Elle est relaxante et l’odeur reste un peu sur la peau après le bain.

Comme c’est une bombe de bain nourrissante, pas de coloris funky ni quoique ce soit. C’est le coté nourrissant et l’odeur qui sont au rendez-vous. Bien sur, elle n’est pas donnée : 3.90€ les 60grammes, mais une fois de temps à autre ca fait du bien quand même.

Et vous, l’avez vous testé ?

1 Comment on La bombe de bain ButterBear de Lush

  1. Estelle
    05/11/2014 à 21:40 (3 années ago)

    Cela donne vraiment envie un bon bain nourrisant pour la peau , plein de senteurs gourmandes avec ce petit ours blanc ! Merci pour le voyage olfactif ! Un avant gout d’un Noël blanc !

    Répondre

Laisser un commentaire