Vernis Fashionista de Revlon

2 Commentaires

 

J’aime beaucoup les vernis Revlon, surtout leurs formules crèmes comme Rockstar : ce sont de bonnes couleurs, basiques mais ultra efficaces, très pimpantes et la tenue est généralement bonne. Donc, Fashionista qui fait partie des nouveautés 2012 de la marque a très très vite rejoins mes ongles. Pour une bonne raison : c’est un teal comme on dit (un bleu canard quoi), et je n’avais aucun teal (eh oui !).

Pourtant, c’est une couleur magnifique : a mi chemin entre le bleu, le vert, le gris, j’en suis assez fane. L’application est plutôt correcte, le pinceau Revlon est assez fin, il permet d’être assez précis et s’étale très bien (meme si je vous avouerais que posé a 23h après 5 jours de travaux, c’est loin d’être parfait, vous m’excuserez).

Il est opaque en deux couches, ce qui est top. La tenue généralement sur moi est bonne, mais la il ne m’a fait que deux jours, en effet, entre la peinture, le déménagement, je pense que j’ai mis le vernis à rude épreuve, il devrait tenir 4 jours en conditions normales.

Enfn, à 11€ en moyenne pour 14mL, je ne vois pas que vous dire d’autre que de vous jeter dessus ! C’est une couleur très classe, passe partout et qui va bien avec tout. Je trouve qu’elle est très facile à porter.  Alors peut être qu’elle n’est pas très été, mais qu’importe !

2 Comments on Vernis Fashionista de Revlon

  1. Poupoune
    20/05/2012 à 13:38 (8 années ago)

    ha j’adore celui là, je l’ai déjà repéré dans son flacon et j’ai hâte de l’essayer, j’adore les teal ^^

    Répondre
  2. MmeHeartAttack
    21/05/2012 à 22:12 (8 années ago)

    Il est vraiment beau celui-ci. Il me fait bien envie maintenant !

    Répondre

Laisser un commentaire