Instant blush de Clarins

2 Commentaires

L’instant blush de Clarins fait partie de la collection Rouge Prodige de cet automne. Il s’agit d’un blush en pot, sous forme « solide » d’espèce de crème. Il s’agit d’un des produits dont on a beaucoup parlé, et j’avais plutot hate de voir ce qu’il donnerait sur moi

Comme vous le voyez, il s’agit d’un très beau pot, très élegant, super classe dans la salle de bain. Quand on ouvre, on a une matière crèmeuse mais solide rose. Le principe c’est d’en prendre un peu sur le doigt, et pof sur les pomettes (ou sur les lèvres) et le rose vous montera aux joues. Magique.  Evidemment, c’est censé être différent selon chacun.

Il n’existe, comme pour la palette Teint Prodige, qu’une seule teinte, donc c’est un peu du petit bonheur la chance;. Moi qui suis pale, le rose c’est idéal comme blush et ca fait un fini assez naturel genre je viens de prendre un bol d’air. Cependant attention à ne pas en mettre trop, sinon, c’est effet coup de soleil assuré.

Sur moi, ca donne cela :

Comme vous le voyez c’est un peu glossy comme matière et légèrement brillant. Personnellement j’ai beaucoup, car ca rend très bien sur ma peau, contrairement à d’autres couleurs. Cependant, je ne suis pas sure que ca aille bien aux peaux foncées…

Le prix est de 20€ ce qui me semble correct. On n’en utilise vraiment pas énormement à chaque fois et la tenue est vraiment bonne. En fin de journée le blush est toujours là. A tester auparavent cependant suivant votre type de peau.

L’avez vous testé ? Conquise ?

2 Comments on Instant blush de Clarins

  1. Jenn
    22/09/2010 à 13:51 (10 années ago)

    Si si ça va aux peaux foncées…du moins mattes comme la mienne pas de soucis.

    Répondre
  2. Thalia
    24/09/2010 à 20:01 (10 années ago)

    Je suis pas très blush et fond de teint mais à force d’en entendre parler je vais peut-être finir par tester … :/

    Répondre

Laisser un commentaire