J’ai testé la cure de levure de bière Juvamine

7 Commentaires

J’avais déjà testé une cure de Levure de bière il y’a quelque temps . C’était une cure pas chère mais qui necessitait d’avaler un certain nombres de cachets tous les jours. Du coup, cette fois-ci j’ai testé la cure Juvamine.

juvamine bière

Juvamine , on connait tous, ça se trouve dans n’importe quelle GMS, et les petits pots sont très reconnaissables. On trouve dedans, de la levure de bière bien sûr, mais aussi du Zinc et des vitamines. Et surtout, on n’a qu’un seul cachet à avaler tous les jours. Il n’a pas trop de gout en plus, donc niquel.

Au niveau résultats, c’est toujours très difficile à évaluer. Mes cheveux sont en bonne santé, je les trouve en meilleure forme niveau racines et tout, mais ça peut être lié à plein d’autres choses. Mes ongles n’ont pas eu d’amélioration ni de dégradation. Je sais que certaines personnes ont des soucis de digestion avec la Levure de Bière, ce n’est pas mon cas, mais je vous le dit, au cas où.

juvamine

Bref, si vous cherchez une cure de levure de bière, je ne peux que vous conseiller celle là, plus que celle de Trap qui était un peu douloureuse. La cure dure 50 jours et je n’ai oublié que rarement de prendre le cachet. Le pot coûte environ 7€ suivant votre magasin, ce qui est abordable.

Et vous, vous avez testé ce genre de cure ?

7 Comments on J’ai testé la cure de levure de bière Juvamine

  1. FinsterParadies
    02/04/2015 à 12:22 (2 années ago)

    Je me demande juste si tu connais quelque chose pour avoir de beau ongles. J’ai mes ongles qui ne tiennent pas la longueur et qui se cassent, dédoublent assez facilement. Donc j’ai penser à la levure de bière qui est réputé pour favoriser la pousse des ongles, mais je me demande si plutôt mes ongles ont besoin de soins spécifiques ou juste une cure de levure de bière leurs seraient bénéfique ?

    Répondre
  2. Cécile
    02/04/2015 à 12:53 (2 années ago)

    Moi j’ai testé également, j’ai trouvé mes ongles plus durs (ils étaient mous et cassants), et au niveau des cheveux, j’ai bcp de petits cheveux qui ont poussés
    j’ai vu une réelle différence

    Répondre
  3. Sandrine
    02/04/2015 à 12:55 (2 années ago)

    @FinsterParadies Je pense que les deux ne sont pas contradictoires. La levure de bière ne pourra de toute manière pas te faire de mal, et en attendant les effets, des soins spécifiques devraient t’aider

    @Cécile Ah c’est cool les cheveux en plus !

    Répondre
  4. O'Kryn
    02/04/2015 à 14:19 (2 années ago)

    Non, je n’ai pas testé ce genre de cure. Par contre, je mets régulièrement de la levure de bière en paillettes dans ma salade. C’est bon et ça rajoute un petit goût très sympathique. On trouve les paquets au rayon des aliments bio/sportifs/hyper protéinés.
    Niveau résultat, je ne sais pas trop si ça fonctionne. En tout cas, j’ai les ongles moins cassants et les cheveux plus souples. Est-ce que c’est dû à ça ?

    Répondre
  5. Islael
    02/04/2015 à 15:25 (2 années ago)

    Je suis une inconditionnelle de cette levure de bière et j’ai vu un gros changement surtout sur mes ongles. Plus aucune casse, plus de dédoublement et ils poussent rapidement. Après, est-ce que cela fonctionne sur tout le monde ? Ça je ne sais pas. En tout cas, je suis fan ^_^

    Répondre
  6. Porcelaine
    02/04/2015 à 21:47 (2 années ago)

    Je fais des cures de temps en temps, je vois aussi une différence (surtout pour les cheveux).
    Je vais en recommencer une pour le printemps (ça ne va pas leur faire de mal ^^).

    Répondre
  7. Cari
    03/04/2015 à 09:51 (2 années ago)

    Va falloir que je termine ma cure de levure de bière et que je la fasse en même temps que celle de vitamines. Un seul cachet par jour… le rêve, j’essaye de finir celle de Trap!

    Répondre

Laisser un commentaire