Haul Lotta Love : shopping Londonien

10 Commentaires

La semaine dernière j’étais à Londres, ce qui explique pourquoi je n’ai répondu a aucun commentaire. Promis je vais le faire. Mais d’abord, un petit Haul. Ce que j’ai ramené de la bas. Etant pas forcément super large niveau budget (surtout que je voulais faire pas mal de trucs) j’ai été très raisonnable, mais y’a des choses, je pouvais pas faire sans. J’vous raconte un peu. La veille je termine le(s) taf(s) a genre 23h, j’ai fait mon taf habituel, j’ai fait des cours à la fac, j’ai fini la couverture pour un bouquin (couverture bouclée en 3 jours chrono). Autant dire que j’étais à bout, et je sais pas comment, mais j’ai merdé. Le  lendemain je devais prendre le train de 6h57 pour paris. J’ouvre les yeux, il est 7h10. A 7h25 je suis dehors (le suivant est à 7h40), alors j’ai pas vérifié mes affaires. Je suis arrivée à Londres sans démaquillant, sans gel douche et sans crème hydratante. Autant la crème hydratante, j’pouvais m’en passer autant le reste…

Alors j’ai fini a Boots, j’ai profité d’une offre 3 mini pour le prix de deux et j’ai prix du Soap and Glory, depuis le temps que j’en entendais du bien. Et j’ai aussi pris des lingettes démaquillantes. Après, la rosebud, parfum fraise, faisait partie des must-have que je voulais absolument ramener. J’ai quasiment fini le pot de rosebud normal en prime.

Je suis passée dans un autre Boots, plus tard, celui de Queensway, et j’ai rencontré le vernis Fantasy Fire de Max Factor, aussi surnommé Unicorn Pee, un duochrome presque mythique. Je me suis dit que je pouvais pas le laisser passer, quand même.

Enfin, dans le fond, est mon réel seul craquage… Je vous en reparlerais, mais ce sont des vernis aux effigies relookées des méchantes de Disney. J’ai pas tenu longtemps. Le coffret de 6 coutait 20£.

Voila pour mes achats, on en reparle très vite plus en détail pour les revues :). J’ai quand même été assez raisonnable non ?

10 Comments on Haul Lotta Love : shopping Londonien

  1. Malicia
    04/11/2012 à 13:38 (8 années ago)

    Arf la galère :/ mais ça arrive (dixit celle qui a failli louper son avion parce qu’elle s’est rendormie après avoir éteint le réveil^^)

    Les vernis ont l’air jolis tout plein !

    Répondre
  2. Sandrine
    04/11/2012 à 13:47 (8 années ago)

    C’était la première fois que ca m’arrivais, je suis du genre psycho a etre eveillée une heure trop tot quand j’ai un train/rdv/autre. Mais la je suppose que j’étais trop morte :(

    Répondre
  3. Cari
    04/11/2012 à 19:57 (8 années ago)

    TU. AS . DU. FANTASY .FIRE?

    Je te déteste…non en fait je t’envie à fond…depuis le temps que je bave dessus! Mais pas moyens de me le procurer, même en Belgique, c’est im-po-si-ble! *part chouiner* (nan j’déconne)

    J’espère que ce petit trip londonien à été chouette pour toi et que tu t’es bien amusée :)

    Répondre
  4. Sandrine
    04/11/2012 à 20:15 (8 années ago)

    Ouiiii je l’ai et meme sans chercher @_@, par contre, quand j’l’ai vu je me suis dit « bon j’vais en ramener pour des copines », bah qued, y’en avait qu’un et tous les boots ou je suis retournée y’en avait pas :/ J’ai du avoir un coup de pot monstrueux !
    C’est con j’ai pas joué au loto ce jour la lol.

    Répondre
  5. Ellana
    04/11/2012 à 21:18 (8 années ago)

    J’ai craqué pour du Soap and Glory également, j’ai tenté la crème pour les mains ^^ (et pour le reste de l’offre, un ràl N°7 et une bbcrème de la même marque – il me semble ?! -)
    Heureusement que Boots n’existe pas en France, je ferais un malheur XD

    Répondre
  6. Zombinette
    05/11/2012 à 10:11 (8 années ago)

    Il y a actuellement 1 Fantasy Fire neuf en vente sur eBay France pour environ 11 euros si ça interesse quelqu’un.

    Je trouve que oui tu as été très raisonnable! En tout cas j’attends impatiemment de voir le résultat de ce à quoi ressemble le vernis!

    Répondre
  7. Sandrine
    05/11/2012 à 10:38 (8 années ago)

    @Ellana Ahhh la crème pour les mains,j’l’ai pas vue, mais j’aurais craqué aussi XD.

    @Zombinette héhé, je pense que je vais le mettre dans la semaine (bon, en faite, j’l’ai déja mis, la bas, mais sur du vernis de 7 jours alors j’allais pas le prendre en tof, loool)

    Répondre
  8. Akroma
    05/11/2012 à 10:43 (8 années ago)

    Tu me diras sur quelle base tu l’as mis ? J’ai lu que l’on conseillait un bleu royal, mais je ne suis pas fan du bleu (mais alors pas du tout !)

    Répondre
  9. Sandrine
    05/11/2012 à 12:30 (8 années ago)

    @Akroma j’ai testé avec du noir de base (le Black Taxi de Nails Inc http://bloodisthenewblack.fr/beaute/vernis-black-taxi-de-nails-inc/ ) et on voit tres bien le rouge/vert/jaune, mais on pert totalement le coté bleuté. Du coup, je pense que je vais tenter sur un violet assez intense pour essayer d’avoir le coté bleu…

    Répondre
  10. Akroma
    05/11/2012 à 15:08 (8 années ago)

    D’accord, merci :) En violet intense, j’ai Avalon (A-England). Je testerai aussi.

    Répondre

Laisser un commentaire