Blush revelateur de couleur Sephora

3 Commentaires

Le Blush revelateur de couleur fait partie des nouveautés Sephora de ce printemps. Il s’agit d’un blush en stick, a la couleur universelle qui s’adapte à votre carnation.

blush revelateur de couleur sephora

En somme, on est dans un mix entre le Multiple de Nars (un de mes blushs favoris) pour le format et le Instant Blush de Clarins (lui aussi dans mes favoris) pour le coté s’adapte à toutes les carnations. Autant vous dire que le produit me faisait très envie ! Vu que les deux pré-cités font partie de mes favoris, vous devez vous doutez que les blushs  solides et qui s’adaptent au PH de la peau c’est mon trip.

blush revelateur de couleur tenu

Ma première impression, le produit en main, ne fut pourtant pas positive. C’est tout petit ! C’est pour cela que je vous ai mis une photo ou je le tiens en main. Il est deux fois plus petit que mon Multiple. Et le coté plastique est très présent. Bref, a le tenir, je sentais plus le gadget qu’autre chose.

Estompé - non estompé

Estompé – non estompé

A l’ouverture, on découvre un produit très rose fluo qui m’a fait un peu peur. A l’application, pourtant, il donne un rose clair que je trouve plutot adapté. Cependant, il est très brillant, limite gras ou collant, contrairement a mon Multiple qui devient tout de suite comme de la poudre, et aussi contrairement a mon Clarins qui a un coté glowy mais pas gras. Du coup, je poudre par dessus. Le rendu est très naturel, en tout cas sur moi.

Du coup, je ne sais pas trop quoi penser. Certes, pour 12€ on peut pas s’attendre a un rival du Clarins ou du Nars. Le mini-format est pratique a emmener avec soit, et le rendu est pas mal, mais quand meme…

Le Blush Revelateur de couleur est disponible chez Sephora pour 12,90€.

Et vous, avez vous déja testé des blushs solides ?

3 Comments on Blush revelateur de couleur Sephora

  1. chouby36
    16/02/2013 à 15:35 (7 années ago)

    Bonjour

    J’ai testé un produit mutli action de elf et en stick aussi comme sa et je m’en suis servi de blush mais pas de coup de coeur . Je ne craquerais pas sur ce blush sepho .
    Je préfère les formats poudres compact ou libre.

    Répondre
  2. Malicia
    16/02/2013 à 17:49 (7 années ago)

    Moi aussi j’aime bien les trucs qui s’adaptent au PH ;)

    Répondre

Laisser un commentaire