La palette Liu de Guerlain est mienne

1 Commentaire

Je crois que je vous l’ai déja dit, mais si il y’a bien une marque de luxe sur laquelle je bave a peu près tous les ans, c’est Guerlain. Leurs designs sont magnifiques et leurs produits de réels petits bijoux. On est d’accord, c’est pas objectif du tout, c’est juste l’attrait du Dieu du Packaging. N’empeche que voila, j’ai beau baver, Guerlain c’est juste super cher, et donc je ne peux clairement pas acheter leurs produits.

liu guerlain ouverte

Du moins, pas au prix fort. Alors généralement, pendant les soldes, je suis a l’affut, surtout chez Marionnaud qui les derniers jours font du 50% sur de très grandes marques.

Et donc, j’ai finalement shoppé la palette Calligraphie Liu de Guerlain a 30€ (au lieu de pas loin de 70€). Autant dire que j’étais super contente ce jour la. Cela faisait partie de leur édition de Noël. On retrouve donc une palette réellement inspirée de la calligraphie, on a vraiment envie d’y tremper son pinceau. Ce que j’aime particulièrement, c’est qu’il y a 4 fards et deux rouges. On peut faire tout le maquillage du visage avec un seul produit et ça c’est très pratique.

liu guerlain fermée

Les fards ne sont clairement pas mirobolants (vous pouvez voir de jolis swatchs chez Temptalia) mais font l’affaire pour des maquillages plus ou moins elaborés. Vous le verrez ci-dessous, c’est pas extravagant, mais tout a fait correct. Les rouges eux sont vraiment intenses, et ont un fini satiné presque mat.

make-up-liu-4

Pour ce Make-up, j’ai utilisé le premier fard sur toute la paupière mobile, le noir en externe et le doré encore plus sur l’extérieur. J’ai aussi utilisé le noir en liner. Bref, au final, ce sont des fards et des couleurs très faciles a duper, mais dans un bel ecrin, tellement beau qu’il donne envie de l’avoir. Je suis faible et très facilement conquise par un beau packaging.

Et vous, vous succombez aussi aux jolis objets ?

1 Comment on La palette Liu de Guerlain est mienne

  1. Camille
    12/08/2013 à 09:56 (6 années ago)

    Carrément que je craque sur les beaux packaging, c’est même pour ça que j’ai envie de m’acheter la collection de Sailor Moon ! ^^

    Répondre

Laisser un commentaire