[MSC] Des paillettes violettes

3 Commentaires

Le thème de la MSC de cette semaine n’était autre que les paillettes violettes. Un sujet qui m’a tout de suite parlé et je n’ai pas hésité longtemps sur mes fards. J’ai en effet utilisé la palette Japonesque que j’ai acheté aux Etats-Unis qui contient des fards de la gamme Pixelated, a savoir ultra duochromeset très pailletés. J’ai utilisé par en dessous une base de fards à paupières spéciale paillettes : la Glitter Primer de Nyx, qui permet d’avoir le maximum de paillettes qui adhèrent.

msc-paillettes-violettes-1 msc-paillettes-violettes-2 msc-paillettes-violettes-4

J’aime beaucoup le rendu , qui est du coup très très lumineux, grâce à la glitter glue. J’ai associé à cela des lèvres foncées. J’ai craqué lors du Black Friday sur le kit Berry Friday de Mac, avec un crayon à lèvres prune ultra foncé Bespoken For et le Vamplify Berry Friday,  Les deux ensemblent donnent ce très beau résultat, pour une tenue toute la journée.

Les fards pailletés de ma palette Japonesque font partie de mes favoris, et nul doute que je vais probablement réellement les utiliser pour le reveillon.

msc-paillettes-violettes-3
msc-paillettes-violettes-5

J’ai utilisé :
Yeux

Lèvres

  • Crayon à lèvres Bespoken For de Mac
  • Vamplify Berry Friday de Mac

Teint

Je trouve vraiment ce maquillage beau, c’est un smoky certes pas très original mais qui a le mérite de fonctionner je trouve. Pas vous ?

3 Comments on [MSC] Des paillettes violettes

  1. Paloma
    12/12/2016 à 13:34 (1 année ago)

    Whouaa ! Mais Whouaa ! C’est les seuls mots qui me viennent, j’adore ! Ce maquillage est sublime ! Ce fard à paupières est divin, les paillettes rendent trop bien ! C’est superbe ! Bravo !

    Répondre
  2. Jade
    12/12/2016 à 14:36 (1 année ago)

    Sublime :) J’adore !
    Le violet et les paillettes, c’est la vie !

    Répondre
  3. Miss-Flamme
    13/12/2016 à 10:17 (1 année ago)

    Je suis fan de ce maquillage
    vraiment magnifique!
    hate de voir ton maquillage de noel

    Répondre

Laisser un commentaire