Darkinette of the day : De la bretagne

6 Commentaires

Une fois n’est pas coutume, voici un Darkinette of the day en voyage ! Je suis en effet en Bretagne pour quelques jours. La raison majeure du voyage n’est pas tant la région que le Motocultor évidemment. Mais comme chaque année, puisque les concerts commencent assez tard au Moto, nous profitons de la matinée et du midi pour visiter un peu. Et ici, les photos ont été prises dans le village plus que fleuri de La Vraie Croix.

darkinette-bretagne--3 darkinette-bretagne--4
Shrug : Jennyfer // Débardeur : Goeland // Pantalon : Queen of Darkness // Ceintures : New Look & Queen of Darkness // Chaussures : Dr Martens // Chapeau : H&M

C’était ma tenue de fest, nous ne sommes donc pas en grand raffinement. Je porte mon futal Queen of Darkness élu basique de fest’, mes docs squelettes, la encore un basique de Fest. Puisque le Moto pousse les concerts jusque dans la nuit, les chaussures phosphorescentes me semblaient un must, et collaient en plus parfaitement au nawak de gout douteux qu’est le Moto.

Le  débardeur vous le connaissez, je vous l’avais montré en Islande. C’est un top que j’adore, je veux dire panda quoi ! Et black metal quoi ! Parfait en fest et à chaque fois plusieurs personnes m’abordent pour me dire que « trop fort le panda ! ».

Il faisait excessivement beau pour un temps breton, j’ai donc pu étrenner mon chapeau en conditions réelles. Je vous ai épargné mes lunettes de soleil arc en ciel, mais je les ai prises dans l’aprem.

Alors, dites moi, ce débardeur n’est-il pas génial ?

6 Comments on Darkinette of the day : De la bretagne

  1. Hilde de Berry
    16/08/2015 à 18:40 (2 années ago)

    Ca te va tellement bien et ce décor est juste superbe ! J’espère avoir un temps clément demain pour mes photos aussi, on verra ça… :)

    Répondre
  2. LadyStark
    16/08/2015 à 19:33 (2 années ago)

    Si j’avais des chaussures phospho, je passerais mon temps à regarder mes pieds…

    Répondre
  3. abigreen
    17/08/2015 à 08:45 (2 années ago)

    Idem que LadyStark… lol
    Jdore ce petit débardeur mais le must reste pour moi tes docs ^_^

    Répondre
  4. Arwena
    19/08/2015 à 00:50 (2 années ago)

    Ta tenue est superbe !

    D’ailleurs, je t’ai vu devant moi plusieurs fois, j’étais à la barrière pour Eluveitie, Solstafir, Agalloch… et je me dois de te dire que tu es aussi sublime qu’en photos, voilà aha :3

    Répondre
  5. Cécilia Lyncis
    19/08/2015 à 14:49 (2 années ago)

    Effectivement, le décors est vraiment chouette ! <3 Et je suis décidemment fan de tes looks de fest, autant que ton style de tous les jours… ;)

    Répondre
  6. Diane Snotra
    21/08/2015 à 15:21 (2 années ago)

    Tu es très jolie, j’aime beaucoup ce look :)

    Répondre

Laisser un commentaire