La Naked Basics 2 de Urban Decay

3 Commentaires

J’aime Urban Decay, je suppose que vous ne l’ignorez pas. Je suis assez fane de leurs fards à paupières. Après avoir deux Naked et la Naked on the Run, j’avais envie de tester la Naked Basics 2. Les Naked Basics ce sont des mini palettes : 5 fards, neutres, dans une palette qui pourrait tenir dans ma poche de veste. Idéal donc pour partir en vacances.

naked basics 2La ou la plupart des Naked comportent des fards irisés, ici on n’a que des teintes mattes ! Moi je trouve cela pas mal car j’aime beaucoup les teintes mattes. Ici on a des teintes plutôt chaudes, sans virer au rose. On a une teinte qui pourra etre utilisée par la plupart des personnes comme une touche lumière, des teintes moyennes et une teinte un peu plus foncée sans être noire.

naked basics 2C’est une petite palette qui se suffit donc plus ou moins à elle même, et qui permet de faire des maquillages neutres. On ne peut pas faire de smoky vraiment très élaboré et on ne peut pas faire énormement de make-up différents avec elle. Cependant, si vous cherchez une palette de tous les jours ou une palette pour emmener en voyage ou en déplacement c’est le bon choix.

naked basics 2

Bref, elle coûte 27€ chez Sephora à la base, mais on peu trouver des bons de 25% de réduction, la mettant à 20€. Pas donné, mais un prix correct pour des fards à paupières utilisables tous les jours et de bonne qualité ! Personnellement, je l’emmene quand je veux voyager léger ou en palette de retouche, elle est très utile.

Et vous, vous en pensez quoi ?

3 Comments on La Naked Basics 2 de Urban Decay

  1. zucker
    23/01/2015 à 16:36 (3 années ago)

    Moi perso, je la qualifierai d’indispensable, ne serait -ce que pour downblend, après, je ne la possède pas.. pas encore.

    Répondre
  2. Akroma
    23/01/2015 à 16:36 (3 années ago)

    Pas vraiment mon truc, même si j’aime beaucoup UD. Déjà, je préfère les fards irisés mais surtout, je préfère une palette plus massive mais plus versatile, que je puisse utiliser en fonction de mes envies et de mon humeur. Comme je ne me maquille pas tous les jours, et jamais en vacances, elle serait trop limitante.
    Enfin, si je me sens d’humeur nude (ou lorsque j’ai passé mon Concours), j’ai la Boudoir Eyes de Too Faced.

    Répondre
  3. Céline
    23/01/2015 à 16:49 (3 années ago)

    J’ai la basic 1, je l’adore, je l’utilise tous les jours en ce moment, juste pour faire une sorte de nude élaboré mais qui rehausse mes paupières tombantes et plissées (hé je n’ai pas les yeux les plus simples à maquiller ^^) avec un trait de liner c’est juste top. Après c’est sure qu’il n’y a pas 5000 possibilités mais pour des nudes elle est parfaite.

    Répondre

Laisser un commentaire