Vernis Green-wich village de OPI

6 Commentaires

Ces derniers temps, aucun de mes vernis , ormis le violet pourpre de Ethnicia, ne m’apportait satisfaction. Il me manquait des vernis crèmes et colorés pour célébrer le printemps (saison que j’adore autant que j’execre l’été). Et puis au détour de mon Sepho, j’ai vu le Green-wich Village. Je n’achète généralement jamais mes  OPI en France, mais il m’a tellement tapé dans l’oeil que j’ai fait une exception.

Alors comme vous le voyez c’est vert, un vert pomme même, absolument parfaitement radioactif. C’est pile ce que je voulais : c’est gai, c’est frais. Après , personnellement je touche que cela va parfaitement avec un look total noir voir violet , ca dédramatise le coté goth. Parce que je suis une darkinette, mais pas pour autant dépressive.

Bref, moi j’adore, mais c’est pas le cas de tout le monde, mon fiancé le premier. Je trouve que ca donne un peps de folie. Sinon, faut deux couches pour une bonne opacité, ca s’applique très facilement.

C’est un vernis de la collection été 2008 me semble, mais vu la couleur , il doit surement pas être en rupture ou que ce soit !

Et vous, le vert flash ca vous tente ou pas ?

6 Comments on Vernis Green-wich village de OPI

  1. Pénéloppe
    18/04/2011 à 11:41 (8 années ago)

    argh, il est particulier… suis pas fan du vert en temps normal mais en vernis on croirait que tes ongles sont radioactifs, par contre c’est très printemps (j’ai retrouvé la même teinte sur les doigts de pieds d’une amie qui a eu le même raisonnement que toi…)

    Répondre
  2. So-Mode-Addict
    18/04/2011 à 12:02 (8 années ago)

    Ah Green-Wich Village d’OPI! :D
    Je l’aime d’amour ce vernis! Je l’ai acheté récemment, et je ne le regrette pas. Il est juste magnifique! <3

    Répondre
  3. Smooth
    18/04/2011 à 12:03 (8 années ago)

    Là, tu touches à la limite de ce que j’oserais au travail… En flacon, je n’envisagerais pas une seconde de l’acheter… mais porté, il est absolument génial !

    Répondre
  4. Akroma
    18/04/2011 à 15:58 (8 années ago)

    Ah Green-witch village ! Pour ma part, je suis une adepte de Jade is the New Black.
    J’aime beaucoup les vernis verts. Je me suis tournée vers eux pour casser mon total look noir et je trouve cela amusant. Hiver comme été d’ailleurs. Une chose est sûre, les ongles verts attirent les regards ^^
    Je les porte au travail, tout comme mon look de darkinette ;)

    Répondre
  5. Serleena
    19/04/2011 à 00:25 (8 années ago)

    Perso j’aime beaucoup, pour les mêmes raisons que toi (c’est frais, ça casse un peu le style dark tout en restant super original), bref c’est bien le genre de couleurs que je tenterais en ce moment aussi! En plus c’est à croquer… <3

    Répondre
  6. Loltomate
    21/04/2011 à 20:02 (8 années ago)

    Je voulais craquer pour un vernis un peu « vert sapin » à Claire’s, mais n’ayant plus de sous…
    Par contre, sur une palette d’ombre à paupières, j’ai essayé hier un vert que je pourrais définir comme un « vert Shrek » – pas très attirant comme appellation, mais ayant les cheveux chatains et les yeux marrons, ça rendait pas trop mal…

    Vivement que je me l’achète ! =)

    Répondre

Laisser un commentaire