Vernis Violet Pourpre de Ethnicia

6 Commentaires

Je vous le disais, Ethnicia lance sa gamme de vernis. Et parmis ceux ci, du noir, du violet, bref  du bon pour moi. Un de ceux que j’ai rapidement testés est le violet pourpre. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un violet avec une dominante rouge.  C’est un vernis crème, pas de paillettes à l’horizon.

Nan mais mirez ce violet quoi. Une vraie beauté !

Honnetement, dans la bouteille, quand je l’ai vu, je me suis dit « ouais, bof ». Mais une fois appliqué (deux couches pour une parfaite opacité) la je me suis rendue compte du potentiel du vernis. La couleur est vive et intense et surotut , le vernis est très brillant, il a un petit coté vynil qui rend les ongles absolument superbes et surréalistes.

Pour la tenue, j’entend partout les filles s’extasier de sa durée de vie, moi au bout de trois jours il était a changer. Mais j’ai l’impression que le problème viens demoi cr en ce moment, même les OPI ne me tiennent pas plus de 3 jours … Je ne sais pas d’où vient le problème.

Je suis totalement conquise par la couleur, de plus ils ne coutent  que 9€ Pour 12 mL ce qui les rend tout à fait accessible. J’attend de pied ferme les prochaines sorties, et je vous en reparle bientôt avec les deux autres que j’ai déjà : Nuit Noire et Prune Chocolat.

6 Comments on Vernis Violet Pourpre de Ethnicia

  1. chanatalib
    09/01/2011 à 14:54 (9 années ago)

    ah c’est celui que j’avais vu sur ton twitter! il est superbe tu as raison!

    Répondre
  2. Ellana
    09/01/2011 à 14:59 (9 années ago)

    Il est somptueux en effet !

    Perso pour mes vernis, je mets un durcisseur Yves Rocher en guise de base, 2 couches de vernis et un top coat, ça me fait 4-5 jours, voir plus si je ne les maltraite pas trop (et selon le vernis ^^)

    Répondre
  3. Angélique
    09/01/2011 à 17:59 (9 années ago)

    en effet il est magnifique!

    Répondre
  4. Thalia
    09/01/2011 à 22:43 (9 années ago)

    C’est vrai qu’il est superbe ce violet. <3

    Répondre
  5. Serena
    10/01/2011 à 13:04 (9 années ago)

    Très belle couleur !
    Le chocolat doit être magnifique également !

    Répondre

Laisser un commentaire