Vernis Mother Gothel de la collection Disney Villains

3 Commentaires

Après vous avoir montré le sublime vernis Maleficent de la collection Disney Villains, voici un coloris un peu plus classique. Mother Gothel est la méchante de Raiponce, et la couleur du vernis fait penser à cette de sa robe.

C’est donc un rouge très très foncé, à la limite du marron. C’est un vernis crème, qui se pose plutot bien, même si il faut trois couches pour une bonne opacité. Je l’ai trouvé facile à manier, malgré le pinceau un peu trop long.

La tenue a été excellente, il m’a fait 5 jours, avec un tout petit accroc au 5ème jour, qui fait que j’aurais encore pu le garder sans problème. Bon alors evidemment, ce n’est pas la couleur la plus originale du monde, et les dupes doivent être legion, mais ca reste un vernis facile à porter et passe partout.

Bref, c’est un vernis que j’ai apprécié, je ne l’aurais pas acheté seul, mais dans le kit (20£ pour 6 vernis), il est très sympa : facile à porter et de bonne qualité.  Même moi qui n’aime pas trop le rouge, j’ai beaucoup aimé le porter.

Et vous, vous plait-il ?

3 Comments on Vernis Mother Gothel de la collection Disney Villains

  1. Mini
    29/11/2012 à 13:01 (8 années ago)

    Ahhh j’aime pas le rouge en vernis par contre quand c’est foncé comme ça, c’est trop chouette ! Je trouve que le vernis foncé va mieux avec ma teinte de peau, c’est con mais bon !
    Elle donne envie c’te collection Disney Villains.

    Répondre
  2. Cam
    29/11/2012 à 20:33 (8 années ago)

    C’est un beau brun/rouge en effet ! Plus classique que l’autre mais bon… Sympatique !

    Répondre
  3. Sandrine
    30/11/2012 à 08:58 (8 années ago)

    @Mini Oui elle est vraiment top <3

    @Cam c'est clair que je préferes l'autre, mais bon, ca reste un basique sympa.

    Répondre

Laisser un commentaire