Star Powder de Make Up Forever : 957 Safran et reflets vert

4 Commentaires

Vous le savez j’aime énormement les produits Make Up Forever, notamment car ils n’ont pas peur des couleurs de folie (me faut leur fard rouge, d’ailleurs). Cependant, parmi leur gamme y’a des produits qui ne m’ont jamais attirée, comme les star powder ses pigments ultra irisés. Déja parce que je suis pas super pigment, mais aussi parce que j’avais peur que trop d’irisé soit vraiment too much.

make-up-forever-star-powder-safran-reflet-vert-3

Alors très honnetement quand il y’a de nombreux mois j’ai reçu cette Star Powder, la 957, je me suis pas réellement précipitée pour la tester. Jusqu’a ce que je vois le make-up de Ellea avec une Metal Powder de MUFE. Son Make Up est magnifique, et m’a fait donner une deuxième chance aux star powder de MUFE.

make-up-forever-star-powder-safran-reflet-vert-3

Et j’ai bien fait. Car la couleur de celle ci est magnifique, bien que très dure à prendre en photo. C’est un jaune safran, mais avec des reflets verts pale emeraude, absolument splendide. Je n’ai jamais vu cette couleur ou que ce soit, et du coup, j’ai été totalement bluffée.

Niveau application, avec un pinceau plat comme mon SLA, ca ne fait pas trop de chutes, mais il y’en a quand meme.Sur base, ca a tenu toute la journée sans le moindre problème.

Le problème en faite, c’est que j’adore tellement cette Star Powder que je vais aller zieuter les autres de la gamme au Sephora du coin, et que j’ai peur de pas en ressortir indemne.  Le pot de 2.8g coute 15,50€ , chez Sephora.

 

4 Comments on Star Powder de Make Up Forever : 957 Safran et reflets vert

  1. lolo make up holic
    15/12/2011 à 13:16 (9 années ago)

    La marron aux reflets bleus est trop belle. Et la gamme Metal, canon!!!!!!

    Répondre
  2. Obsidienne
    15/12/2011 à 14:19 (9 années ago)

    Mais qu’elle idée de venir voir ton blog avant d’aller justement chez sephora pour des achats de Noël… me voilà intriguée il faut que je regarde ça en réel lol !

    Répondre
  3. Malicia
    15/12/2011 à 23:31 (9 années ago)

    J’adooooore les star powder <3

    Répondre
  4. Ibtissem
    17/12/2011 à 16:38 (9 années ago)

    C’est une très belle couleur!

    Répondre

Laisser un commentaire