Pinceaux à paupières SLA

3 Commentaires

Il y’a peu il y avait une vente privée SLA. SLA c’est pour Serge Louis Alvarez , une marque de maquillage notamment utilisée par pas mal de formations esthétiques. Je ne connaissais pas, mais on m’a dit du bien de leurs pinceaux alors j’en ai commandé deux pour les paupières le 13 et le 8 (photo ci dessous)

 

 

Le 13

Le 8

Ce sont donc des pinceaux en poil de martre  dédiés aux papières. Ils sont assez plats et je les utilise surtout pour les applats. Je les trouve extrèmement doux . Ils prennent bien la couleur et donc evitent les chutes notamment sur des fards du type Black Dog de Urban Decay.

Le manche est tout doux et le pinceau ne perd pas  de poils au lavage. Alors certes en temps normal ils coutent assez cher , 17€ par pinceau, et je pense que un seul des deux peu largement suffir, mais à moitié prix, j’ai voulu prendre les deux, c’ets mieux quand on utilise pas mal de couleurs.

Je n’ai aucune idée des equivalences en pinceau MAC ou Sigma, si il y’a des expertes je vous laisse me le dire. Je ne saurais comparer avec les deux marques précitées, mais personnellement je les aime beaucoup.

Et vous avez vous testé les pinceaux SLA ? Connaissiez vous cette marque ?

 

3 Comments on Pinceaux à paupières SLA

  1. Akroma
    23/06/2011 à 10:35 (9 années ago)

    Je ne connaissais pas du tout cette marque. Pour mon pinceau, j’ai profité de réductions chez Sephora. Il a un bout biseauté tandis que l’autre est pour les smokey. C’est suffisant pour l’utilisation que j’en fais :)

    Répondre
  2. Sandrine
    23/06/2011 à 11:44 (9 années ago)

    Perso, je n’aime pas les pinceaux a double bout, je trouve ca trop galère pour ranger (mais effectivement sinon, c’est très bien car par trop cher et qui sert à plein de trucs)

    Répondre
  3. Akroma
    23/06/2011 à 11:50 (9 années ago)

    Ah ça, c’est galère à ranger ! J’ai laissé le mien dans son emballage d’origine. Ça prend de la place, mais c’est ce que j’ai trouvé de mieux.

    Répondre

Laisser un commentaire