Le rouge à lèvres Radical Mat de Nocibé en teinte One More Kiss

0 Commentaire

Je n’ai pas que des noirs à lèvres dans ma coiffeuse. Déjà j’ai plus de coiffeuse depuis le déménagement. Ce qui a brisé mon coeur. Mais bon, j’ai aussi des couleurs plus pop. J’aime bien parfois avoir des lèvres colorées. C’est pour cela que je n’ai pas peur devant un rouge à lèvres comme ce One More Kiss.

Les rouge à lèvres pétants, c’est comme tout, il faut de l’habitude et c’est normal d’avoir peur. Mais on s’y fait promis. Donc le One More Kiss fait partie de la collection Radical Mat de Nocibé dont je vous ai déjà présenté la teinte 6 Drunk In Purple. Ici, on a la teinte 4 qui est un très beau rouge fushia, quasiment magenta.

Alors que Drunk In purple était assez sec, et difficile à appliquer, cette teinte One More Kiss est un réel plaisir à appliquer. Il glisse tout seul avec une pigmentation de folie dès le premier passage. Le raisin étant plutôt fin, il est facile à appliquer tel quel. J’ai jamais le courage d’utiliser un pinceau pour les lèvres.

Par contre, c’est pas un réel mat. Je le trouve plutôt satiné, c’est loin de certains autres rouge à lèvres mat. Ca veut donc dire que la tenue n’est pas folle, elle est à revoir après un repas, mais par contre, c’est un rouge à lèvres confortable et qui s’estompe de manière naturelle.  C’est donc un rouge à lèvres agréable à porter et pour moi c’est super important.

Vous l’aurez compris, je vous le recommande fortement, même si la couleur peut faire peur. Il coûte normalement 12€ chez Nocibé, mais il y’a souvent des promos permettant de le trouver à moins de 9€.

Et vous qu’en pensez vous ? Ce genre de couleurs vous tente ?

Rouge à lèvres One More Kiss Nocibé

12
Rouge à lèvres One More Kiss Nocibé
8

Couleur

9/10

    Confort

    8/10

      Tenue

      7/10

        Pour

        • - Très jolie couleur
        • - Super application
        • - Confortable

        Contre

        • - Pas parfaitement mat
        • - Tenue bonne mais sans plus.

        Laisser un commentaire