Rouge à lèvres Kontrol de Illamasqua

11 Commentaires

Le rouge à lèvres Kontrol fait partie de la toute dernière collection d’Illamasqua : Theatre of the Nameless (avec le gloss vert que je vous présente bientot). C’est un violet, donc forcément je n’ai pas su y résister. Les violets, ce n’est pas une couleur évidente à trouver, et jusqu’a présent tout mes violets étaient des violets très rosés (donc potentiellement portables). Kontrol est un violet très bleu. Et ca change tout.

C’était mon premier rouge à lèvres Illamasqua et en plus c’est un matte. Autant dire que c’était risqué mais en réalité non, c’ets un réel plaisir à appliquer. La couvrance est parfaite, intense et uniforme. Le rouge à lèvres est crémeux, ne desseche pas les lèvres et poudré il tiens jusqu’au repas de midi sans problème. Par contre, après, c’est une couleur qui ne pardonne pas donc faut absolument retoucher.

Certains diront que c’est une couleur importable. Oui, ca l’est quand on a (ou qu’on doit avoir) un look conventionnel. Personnellement, je suis tellement tombée amoureuse de la couleur que je l’ai portée au bureau. Le premier jour on m’a dit que je ressemblait à une noyée, à une zombie, etc, mais au final, c’est bon ca passe. Je suis totalement fane de la couleur, absolument magnifique.

Au final, je ne le regrette pas un seul instant. Il est très agréable à porter, la couleur est magnifique. Il coute certes 15£ mais c’est un must-have si vous aimez ce genre de couleurs.

11 Comments on Rouge à lèvres Kontrol de Illamasqua

  1. Lorraine
    10/10/2011 à 08:58 (9 années ago)

    j’aimerais bien voir le total look ,sur toi ca doit etre très beau en effet!

    Répondre
  2. Sandrine
    10/10/2011 à 09:03 (9 années ago)

    @Lorraine j’en poste un dans la semaine (la j’ai pris la photo un soir ou c’était pas présentable XD)

    Répondre
  3. Akroma
    10/10/2011 à 09:18 (9 années ago)

    C’est exactement ce que j’allais dire, mais je vois que tout est prévu ^^
    Effectivement, ça fait un peu Corpse Bride, ce qui n’est pas pour me déplaire ! Pour ma part, j’ai cédé aux appels des vernis et je me suis achetée Kink.

    Répondre
  4. Yumemi
    10/10/2011 à 10:13 (9 années ago)

    La couleur est magnifique. Je ne me vois pas la porter cette au bureau, mais le week-end pour compléter un look darkinette pourquoi pas.
    J’en profite pour te remercier encore pour le conseil du crayon clarins, mes yeux te disent merci. Vraiment beaucoup <3.

    Répondre
  5. Obsidienne
    10/10/2011 à 10:37 (9 années ago)

    Vivement les photos du look entier ! En tous cas il est très joli c’est clair !
    Cette marque est plus que tentante… vivement que je puisse craquer !

    Répondre
  6. verope
    10/10/2011 à 12:02 (9 années ago)

    J’a-doooore son coté bleuté ! (le coté noyée/cadavre/corpse bride, je ne peux qu’aimer, lol) Vraiment, c’est sublime, j’ai hâte de voir ça sur un de tes look ^^

    Répondre
  7. Lou
    10/10/2011 à 14:11 (9 années ago)

    Très jolie couleur en effet !
    Pour rester sur le thème RaL, quelle marque tu conseillerais pour une teinte neutre (genre légèrement rose), facile à trouver en magasin (pas uniquement sur internet donc) et pas trop cher (moins de 10€ dans l’idéal) ?

    Répondre
  8. Lucina
    10/10/2011 à 14:57 (9 années ago)

    Il rends sacrément bien dis donc!
    *Bave toujours devant le make up Illamasqua*

    Vivement ton post sur l’ensemble!

    Répondre
  9. Bourriquette
    10/10/2011 à 18:08 (9 années ago)

    J’hésitais un peu sur ce violet bleu, et ton post le confirme: c’est très très froid… Arf, pourquoi je ne suis pas une darkinette?

    Répondre
  10. Annatar
    10/10/2011 à 19:12 (9 années ago)

    La couleur est vraiment superbe, je n’ai jamais croisé un si beau violet à lèvres, j’approuve totalement! Je serais presque tentée de l’adopter, mais malheureusement je ne suis pas certaine de l’assumer au quotidien. Ceci dit, c’est très sympa comme couleur pour l’hiver.

    Répondre
  11. Loltomate
    12/10/2011 à 18:54 (9 années ago)

    Pareil qu’Annatar, je trouve la couleur très jolie, mais je pense que je n’assumerai pas..
    Je me trompe peut-être mais je pense que ce genre de teinte rend plus joli quand on a la peau claire.. =/

    Répondre

Laisser un commentaire