La gamme Coco Ultra Doux de Garnier

0 Commentaire

Est ce que je vous rappelle mes senteurs préférées ? Non hein ? Je pense que vous en avez marre de m’entendre vous dire que j’adore la noix de coco. J’y voue une obsession. Alors forcement, quand on me propose de tester une gamme à la noix de coco, comment résister ? J’ai donc reçu trois produits de la gamme Ultra Doux de Garnier : un gel douche, un shampoing et un masque.

Les produits capillaires sont nourrissants et sont dédiés aux cheveux normaux à secs. Le shampoing contient des SLS donc je l’ai donné à mon mari. Moi j’avais surtout envie de vous parler de deux produits : le gel douche et le masque.

La Douche Soin Coco et Aloe Vera

Comment vous dire ? J’adore les douche soin de Ultra Doux de Garnier. Ces crèmes de douches sont hydratantes, me laissent la peau douce, et sentent divinement bon. Celle-ci ne fait pas exception. Le mélange de la Noix de coco et de l’Aloé Vera fait une odeur douce, fruitée, super fraiche et pas trop sucrée.

Souvent la coco c’est à la limite de l’ecoeurant, mais là c’est super. Ca mousse bien, et l’odeur est divine. Elle ne reste cependant pas sur la peau. C’est le gel douche que j’ai dans mon sac de sport, je trouve qu’après une séance il détend bien. Et honnêtement, il est déjà à moitié fini.

Le Masque nourrissant Coco et Macadamia

Ici, exit l’Aloe Vera, bonjour la noix de Macadamia, ingrédient connu et reconnu pour ses propriétés nourrissantes. Le mélange des deux donne un produit à la senteur très chaude, très estivale, sucrée, bref, ça sent l’été.

Ce masque à la particularité de pouvoir s’utiliser en masque mais aussi après lavage, comme un soin sans rincage, sur cheveux secs ou humide. Honnêtement, je ne pensais pas un jour appliquer un masque sans rincer sur cheveux secs mais le Hellfest ma dé-fon-cé les cheveux. La poussière, la chaleur, le soleil, je suis rentrée j’avais de la paille. J’ai eu beau laver, masquer, etc. c’était horrible. Alors pendant une semaine, j’ai appliqué le matin ce masque sans rincer sur cheveux secs. J’ai été étonnée, car il pénètre super bien (en même temps mes tifs en avaient besoin) et je voyais vraiment la différence. Bien sur une partie de cela est liée aux silicones, mais quand même ca rend les cheveux jolis et présentable.

Je pense pas forcément refaire ce genre d’utilisation, mais en cas de coup dur capillairement parlant, sachez que c’est une option qui m’a vraiment aidée. En masque traditionnel, il fait bien le travail, et laisse les cheveux doux. Bonus : comme je fais poser longtemps, l’odeur reste et ça j’adore.

Vous l’aurez compris, j’ai été conquise par le gel douche et le masque est vraiment arrivé a un bon moment. Je remercie chaudement Garnier de m’avoir fait parvenir cette gamme Coco Ultra Doux. Si vous souhaitez en savoir plus sur leur gamme, RDV sur leur site officiel. Garnier me permet aussi de faire gagner à l’une d’entre vous un lot de 3 produits, pour cela, direction mon instagram !

 

Laisser un commentaire