Sélection Soldes Ete 2019

0 Commentaire

Pour cet été, j’ai l’impression que les soldes étaient moins attendues. J’ai vu passer moins de ventes privées, je n’ai pas vu les prix sexy Sephora, bref, moins de hype. Cependant, c’est peut être aussi car je déménageais et partais au Hellfest. Enfin, bref, voici l’heure de la selection, beauté et mode de ses soldes, qui sera mise à jour régulièrement.

 Les Soldes Sephora de l’été 2019

Sephora, comme toujours, est le premier site que je consulte. Ce coup-ci, je suis mitigée. Il y a de beaux produits mais les prix ne sont pas fous fous fous. On note tout de même :

 Les Soldes beauté de l’été 2019

  • Chez Yves Rochercomme toujours 50% sur des tas de produit. C’est donc le moment de pouvoir faire le plein de basiques, notamment le fameux après soleil au Monoi, toi même tu sais.
  • Chez Kiko beaucoup de produits sont à -50%, notamment des palettes pour les yeux, ou des rouges à lèvres.
  • Chez Marionnaud, plusieurs produits Jeffree Star sont à -30% mais il s’agit de produit lèvres et highlight, pas de palettes.
  • Chez The Body Shop pas mal de gammes sont à -50% mais pas ma préférée (Fraise-cerisier du japon)

Les soldes Mode de l’hiver 2019

  • Chez Blue Raven jusqu’à -60% de réduction sur une sélection de vêtements gothiques
  • Chez Discobole, certaines fringues sont jusqu’à -70%, évidemment les tailles sont limitées. J’y achète généralement du Punk Rave ou assimilé.

Cet article sera bien sur mis à jour dans la journée, n’hésitez pas à me laisser en commentaire vos bons plans et ce que vous avez trouvé que je les ajoute à l’article ! Personnellement, je vais passer faire un tour en ville, profiter un peu d’avoir un Sephora à ma portée. La palette Lolita me tente bien.

Laisser un commentaire