Masque en tissu Hydratation Non-stop de Procare

3 Commentaires

Cela faisait longtemps que j’avais envie de tester des masques en tissus, mais je ne m’étais jamais lancée, ne sachant pas réellement quoi choisir. Alors lorsque Plastimea m’a proposé de tester le masque Hydratation de ProCare j’ai été très contente.

J’ai décidé de l’utiliser a un moment ou y’en avait besoin, après un Motocultor et un Rock en Seine enchainés sans trop de repos, je tenais plus du zombie qu’autre chose. Donc ce dimanche, j’ouvre le petit sachet en aluminium, pour en sortir ce masque en fin coton totalement imbibé de produit. Niveau application, j’ai pas trop galéré, la découpe correspondait correctement à mon visage, et le masque recouvrait bien tout.

 

C’est un peu bizarre comme sensation,on peut pas trop manger ou quoique ce soit, et le masque a un effet fraicheur assez important (autant dire que si j’étais pas reveillée avait, c’était bon). . Heureusement, contrairement a certains masques il ne degoulinait pas de produit et j’ai pas fini avec un sale gout sur les lèvres. Les 15 minutes passent plutôt vite.

 

Après, on ote le masque et on masse la peau pour faire pénetrer le produit restant. C’est la partie chiante, car y’avait pas mal de produit  et qu’il a fallu masser pas mal. Après pénétration, on sent quand même un film sur la peau  qui tiraille un peu. Heureusement ca part vite. Niveau hydratation c’est au rendez vous, mais c’est surtout au niveau éclat du teint et souplesse qu’on voit réellement la différence. J’ai l’air bien moins fatiguée. L’effet ne durera pas eternellement évidemment, mais pour un coup de fouet, c’est un produit idéal et plus efficace que les masques en tube que j’ai pu tester.

Ces masques sont vendus par lot de 3 sur le site de Plastimea pour 23€, soit un peu moins de 8€ par masque. Pour un coup de fouet, ca reste envisageable, mais c’est pas forcément quelque chose que j’utiliserais régulièrement au vu du prix. L’efficacité est la, y’a pas a dire et l’application est sympa.

Et vous, avez vous déja testé des masques en tissus ? Lesquels ?

3 Comments on Masque en tissu Hydratation Non-stop de Procare

  1. Nnewïam
    27/08/2012 à 17:18 (5 années ago)

    Je ne connaissais pas l’existence de ce type de masque avant ton blog… ben ça ne me tente pas ^^ Écologiquement, déjà, et même économiquement ! Un masque home-made coûte moins cher et j’adore trop la tambouille pour m’en passer =)

    Répondre
  2. Sandrine
    27/08/2012 à 19:16 (5 années ago)

    Haha moi c’est le contraire j’aime pas la tambouille (par contre, pour du Home-made, je pense qu’il existe des masques de coton lavables, la c’est pas le cas et c’est clairement dommage … )

    Répondre
  3. biotissus
    28/08/2012 à 21:06 (5 années ago)

    Hum hum, et bien pourquoi ne pas essayer un simple tissu en coton bio sans aucun produit chimique ? Naturel garanti et pas de gras plus ou moins identifié à évacuer …
    Stéphanie de Biotissus

    Répondre

Laisser un commentaire