Le vernis à ongles Femme Fatale de UNT

1 Commentaire

Je vous l’ai dit, j’ai reçu un certain nombre de produits UNT et notamment des vernis. Parmis ceux-ci, il y’a le vernis Femme Fatale de la collection Elie Ledoux. Il s’agit d’un vernis marron foncé qui est une couleur que j’apprécie beaucoup.

femme fatale UNT-1

Les vernis UNT ont un pinceau très large et donc ils sont très faciles à appliquer. C’est un vernis crème qui est d’une couleur marron très foncée, proche du noir en intérieur. J’apprécie le fait que ca soit un réel marron qui ne tire pas vers le rouge , c’est pas si courant.

Le vernis est quasiment opaque en une couche mais j’en mets deux de toute manière. Par contre, niveau tenue, cela semble se confirmer, sur moi les vernis UNT ont une très mauvaise tenue. Je l’ai posé dimanche soir, mardi soir j’avais déjà des accrocs, donc c’est clairement en dessous de la moyenne.

femme fatale UNT-2

Du coup, malgré le fait que j’apprécie la couleur, en terme de tenue ce n’est pas ça. Après j’ai remarqué que la tenue dépendait des personnes, donc à tester mais chez moi UNT c’est très vite mis mais vite à changer aussi. Il coute 6,99€ sur le site officiel ce qui est abordable pour 15mL.

Et vous, vous avez déjà testé la marque ?

1 Comment on Le vernis à ongles Femme Fatale de UNT

  1. Eva
    18/01/2016 à 14:05 (1 année ago)

    juste un petit mot pour te dire que j’aime beaucoup la nouvelle présentation du blog avec les vignettes :)

    Répondre

Laisser un commentaire