Mascara Yanquina Dense Ultra Volume

3 Commentaires

J’ai terminé mon mascara Grow Luscious de Revlon il y’a peu, il était donc temps de changer, et j’ai décidé de tester un mascara de la marque Yanqina , qui promet de donner un sacré volume à nos cils.

mascara volume Yanqina

A l’ouverture, j’ai été assez surprise, en effet, vous le voyez la brosse n’est pas super droite. Le bouchon est très leger, ca sent pas mal le plastique, et je dirais pas que c’est super agréable à utiliser.

Le mascara est très liquide, il y’a souvent des dégoulinations qui pendent de la brosse, c’est pas top. Appliqué sur les cils par contre, il fait vraiment pas mal son boulot, le gain de volume est au rendez vous. Il ne fait pas de chutes, il est donc adapté au port de lentilles.

mascara yanqina swatch

La tenue est très bonne. Le démaquillage est un peu délicat lui, il faut du waterproof.

Au final, je suis un peu partagée. Le résultat est la, mais l’ensemble est carrément pas qualitatif, et pour un produit a près de 20$ chez KKcenterHK je m’attendais à mieux !

Avec le code bloodisthenewblack vous pourrez profiter de 10% sur vos achats chez KkCenterHK ! (jusqu’au 31 janvier 2014) KKcenterhk148x50jpgbanner

3 Comments on Mascara Yanquina Dense Ultra Volume

  1. Yolanda
    09/02/2013 à 13:11 (7 années ago)

    This looks great :) and love your eyemakeup

    Répondre
  2. orlane V candy
    09/02/2013 à 15:23 (7 années ago)

    perso, je trouve qu’il n’y a pas mieux que les mascaras de chez urban decay, j’ai cannonball (qui est ultra waterproof donc assez difficile à retirer mais qui tiens magnifiquement bien) et ma mère a skyscrapes qui, je trouve fait un effet satiné ^^

    Répondre
  3. Sandrine
    09/02/2013 à 17:56 (7 années ago)

    @Yolanda Thank you <3. If you like this make-up, stay tuned, i did a post about it , scheduled for tomorrow (with products used, etc.)

    @orlane V. Candy oh, je ne les ai jamais testé, je note pour apres lui !

    Répondre

Laisser un commentaire