Mascara Grow Luscious Plumping de Revlon

3 Commentaires

J’aime beaucoup Revlon. Je porte souvent leurs vernis, leur liner est très bien, mais je n’avais jamais testé leur mascara. C’est chose faite avec leur Grow Luscious Plumping.

Il se présente dans un emballage vert, ce qui n’est pas forcément super commun chez les mascaras. La brosse est on ne peut plus classique, mais peut être un peu plus grosse que la moyenne. L’application est correcte, il ne me laisse pas de traces sur la paupière.

Je le trouve facile à utiliser, le manche est bien équilibré. Au niveau du résultat, c’est correct sans être mirobolant. En effet, l’ultra Volume de Sephora va mieux sur moi, mais le Revlon a l’avantage de laisser les cils très souple et sans effet carton. Il les allonge assez. Autre bon point, il est assez doux, et ne fait pas de débris, il est donc adapté aux porteurs de lentille.

Bref, ce mascara n’est pas forcement le meilleur que j’ai pu tester mais il fait son job. Le Revlon Grow Luscious Plumping Mascara est disponible sur Amazon au prix de 14€.

Et vous, avez vous déjà testé les mascara Revlon?

3 Comments on Mascara Grow Luscious Plumping de Revlon

  1. poupoune
    12/11/2012 à 12:54 (7 années ago)

    J’avais utilisé le Grow Luscious, classique, qui a une plus grosse brosse, et ça reste un de mes mascaras préférés, qui fait une très jolie frange et prend soin des cils!

    Répondre
  2. chouby36
    12/11/2012 à 13:02 (7 années ago)

    Bonjour ,

    Et bien je n’ai jamais testé revlon en make up .

    Répondre

Laisser un commentaire