Le mascara Faux Cils Superstar X-Fiber de L’Oréal est-il à la hauteur ?

2 Commentaires

La tendance des mascara effet naturel est derrière nous et pour mon plus grand plaisir. Je suis une goth, je veux un mascara qui fasse chargé, intense et peu m’importe que ça ai l’air naturel, vu ce que je me met sur la tronche honnêtement, on a bien compris que ce n’était pas ma préoccupation principale.

Sans – Avec

Depuis mon opération et ma cicatrisation complète, je ne porte plus de lunettes ni de lentilles, je me suis donc remise au mascara (car avant, la moindre chute c’était l’enfer sur terre). Donc, j’ai reçu à tester le mascara X-Fiber de L’Oréal, un mascara double brosse, pour un effet faux cils. Le design est plutôt joli, le mascara se tient bien en main, bref, là dessus rien à dire.

Il s’applique donc en plusieurs étapes. La brosse 1, nommée brosse corset par la marque, enrobe tous les cils, et leur donne du volume, alors que la brosse numéro 2 les allonge. On peut passer la brosse 2 jusqu’a 7 fois pour un résultat XXL, c’est ce que j’ai fait sur les photos. C’est un peu long, mais le résultat est là au final, puisque l’effet faux-cil est présent, sans la galère que sont les faux-cils.

Un truc qui me faisait peur avec ces mascaras à fibres, c’était les chutes, et là, pour le moment, absolument rien a déplorer, aucune chute, après je suis aussi moins sensible que quand je portais des lentilles.

Le démaquillage n’est même pas si catastrophique, puisque un lait et une serviette démaquillante suffisent pour tout retirer. Je ne pourrais par contre pas parler de la tenue face à l’eau n’ayant pas expérimenté dans ce contexte.

Au final, c’est un mascara qui me séduit. Pas besoin de passer 7 fois la brosse pour un maquillage de tous les jours, mais il est modulable et ça, c’est bien. Il est assez cher pour un mascara de grande surface, puisqu’il coûte tout de même 16€ en moyenne. Après, c’est une marque de GMS donc on peut le trouver moins cher en promo.

Moi en tout cas, je l’aime beaucoup, bien plus que des mascaras comme le Too Faced qui m’ont décue. L’Oréal est peut être une marque plus basique mais pour les mascara elle vaut carrément le coup ! Vous le trouvez pas ?

Ah, et j’oubliais ! Sur mon instagram, je crois qu’il y’a un concours pour en gagner un ! Je serais vous j’irais y faire un tour !

Mascara X-Fiber de L'Oréal

17
Mascara X-Fiber de L'Oréal
9

Effet

9/10

    Tenue et absence de chute

    9/10

      Démaquillage

      9/10

        Pour

        • - Effet au rendez vous
        • - Bonne tenue
        • - Démaquillage aisé

        Contre

        • - Un peu cher pour du GMS
        • - Long à mettre pour avoir l'effet XXL

        2 Comments on Le mascara Faux Cils Superstar X-Fiber de L’Oréal est-il à la hauteur ?

        1. Zalla
          12/02/2017 à 18:24 (8 mois ago)

          Je ne suis pas une habituée de cette marque mais ce test donne envie. Je file sur insta, tenter ma chance et avoir des cils plus grands que moi !

          Répondre
        2. Diane Snotra
          14/02/2017 à 11:41 (8 mois ago)

          Je trouve que c’est plutôt sympa d’avoir deux mascaras en un :)
          Il te fait de très beaux cils, bien chargés en noir ^^

          Répondre

        Laisser un commentaire