Mascara Wonderlash noir de Gothmetic

2 Commentaires

Je vous avais déjà présenté le noir à lèvres de Gothmetic , qui est clairement un coup de coeur total.  Ce n’est pas le seul produit que je possède chez eux, car j’ai aussi succombé au mascara. Il faut dire qu’avec son packaging absolument sublime, je ne sais pas qui pourrait résister, n’est-ce pas ?

Outre son esthétique absolument sublime, il s’agit d’un mascara assez basique, une brosse old school comme on aime, et seulement du noir. Bon personnellement je ne porte pas de mascara d’autre couleurs.  Ca s’applique facilement , on a  bien le bouchon en main. Il ne fait pas de paquets et n’a pas l’air de secher trop vite.

Par contre, je suis un peu moins enchantée du résultat. Il est honorable oui, comme vous pouvez le voir ci dessous, mais ce n’est pas non plus l’extase.

Je trouve qu’il ne donne pas assez de volume ni assez de longueur. Je lui prefere le Colossal’ Volume (qui est de loin le meilleur mascara que j’ai eu.). Je pense qu’il pourra aller aux personnes qui n’ont pas besoin de beaucoup de la part d’un mascara mais moi qui ai des petits cils peu nombreux, c’est pas du tout l’idéal.

Au final, c’est un très bel objet, il va sans dire. Mais malheureusement, il n’est pas assez éfficace pour que je le rachete. Il coute 16€ , alors que son concurrent, le Gemey est plutôt dans les 10€ en grande surface. Vraiment dommage car j’aurais aimé le racheter, tellement il est beau.

2 Comments on Mascara Wonderlash noir de Gothmetic

  1. Crystal Menthe
    24/07/2011 à 20:51 (8 années ago)

    Arf c’est dommage… Garde le packaging sans le racheter au pire ^^

    Je plussoie, le Colossal volume est juste…. Colossal xD
    Je ne suis pas prête d’en changer.

    Répondre
  2. Thalia
    26/07/2011 à 13:06 (8 années ago)

    C’est vrai que tu as eu de meilleurs résultats en mascara. Dommage car il est vraiment beau et donne envie de l’acheter.

    Répondre

Laisser un commentaire