Crème pour les mains de Natuderm

0 Commentaire

Je vous avait déja parlé de la marque Natuderm que j’avais pu découvrir grâce au site Aromathologie. Voici le test de la crème pour les mains que j’ai pris le temps de tester pour vous donner mon avis. Il s’agit d’une crème au Ginko et à l’Argousier, deux végétaux aux propriété reconnues. Elle est sans paraben.

Creme pour les mains Natuderm

La crème se présente sous forme d’un petit tube de 75mL au packaging un peu tristounet quand même.  Elle est annoncée comme un soin régénérant et hydratant pour les mains abimées. Bon, je ne suis pas travailleuse manuelle, mais c’est vrai que mes mains étaient un peu rêches, le froid de l’hiver à fait son effet. J’ai donc appliqué de la crème régulièrement (normalement tout les jours, mais j’avoue que j’ai zappé quelques fois…). Il n’y a pas besoin d’en mettre beaucoup et la crème s’étale bien.

Premier bon point, elle sent bon. Peut être le Ginko Biloba dont elle est composée, en tout cas c’est une odeur très agréable, voluptueuse et quand même assez discrète. Mais bon, ce qui vous intéresse c’est quand même le résultat non ? Eh bien, ca marche. Mes mains sont effectivement plus douces et plus souples. Elles sont bien hydratées et plus agréables au toucher. Après, comme je le précise, je n’avais pas non plus des mains super abimées. Mais on sent la différence.

C’est en tout cas une crème que je retiendrais pour les frimas de l’hiver qui mettent à mal mes mains.

J’en profite pour vous rappeler que cette crème vous est offerte pour 25€ d’achats dans la gamme Natuderm sur Aromathologie, et que vous avez -5% sur votre commande avec le code bloodisthenewblack.

Laisser un commentaire