Smells like dark spirit : l’eau douce parfumée Rose de Roget&Gallet

1 Commentaire

J’avais beaucoup aimé la bougie parfumée à la rose de Roget&Gallet, et j’ai entendu tellement de bien de leurs eaux douces que j’ai décidé de tenter leur Eau Douce à la rose. Il faut dire que depuis mon séjour en Turquie, je cherche assez désespérément à y retrouver le parfum de rose que j’ai senti à l’hôtel ou je séjournais. Donc, c’est un peu la fête à la rose chez moi.

SONY DSC

Les Eaux Douces ne sont pas données, et donc je n’ai pris qu’un format 30mL. C’est une eau pas trop concentrée, et qui peut se porter au soleil. Elle est très fraiche, et sent effectivement … la rose. Pas forcement une rose super ostentatoire mais une rose élégante et agréable.

La tenue est très moyenne, mais c’est un peu normal venant de ce genre d’Eau… Je la porte avant d’aller dormir, et je lui trouve un coté apaisant (qui n’empêche pas mes nuits d’être peuplées de cauchemar, mais c’est un autre problème).

SONY DSC

Ce n’est pas exactement l’odeur que je recherchais, mais j’apprécie tout de même beaucoup cette Eau Douce parfumée. Le flacon est des plus sobres : en verre mat, avec une etiquette dessus, j’avoue qu’a 13,50€ les 30mL on pourrait s’attendre à mieux.

Et vous, avez vous testé cette gamme parfumée chez Roget&Gallet ?

1 Comment on Smells like dark spirit : l’eau douce parfumée Rose de Roget&Gallet

  1. Jennifer
    24/01/2014 à 21:12 (4 années ago)

    Je n’ai jamais essayé les eaux douces mais je porte souvent l’eau fraîche Gingembre entre deux achats de « vrai » parfum. L’odeur tient toute la journée sur ma peau et je l’adore.

    Répondre

Laisser un commentaire