Mascara Colossal Volum’ Express de Gemey Maybelline

6 Commentaires

Je vous l’annoncais dans  le make up My Dark Magic, j’ai changé de mascara. Un jour, me rendant à Saga Tours, je me suis dit que j’avais besoin d’un mascara, alors j’ai pris le premier venu qui s’est trouvé être le Colossal Volum’ Express de Gemey à 4€. Je me souvenais plus si j’en avais entendu du bien ou du mal, mais ca pouvais pas etre pire que mon précdent surnommé le cure-dent.

Donc, il est un peu jaune fluo, genre ca fait mal aux yeux mais au moins le matin, dans ta salle de bain, tu reflechis pas longtemps pour le retrouver.  Dedans, dieu merci, c’est une vraie brosse, en plastique souple. Moi je prefère vraiment , les trucs exotiques, genre le cure-dent, c’est pas trop mon trip. La brosse est vraiment grosse. Du coup, faut prendre le coup de main car j’en avais sur la paupière les premières fois. Mais a part ca …

Et bien rien a redire, il fait ce qu’on lui demande, c’est a dire du volume, des cils gainés et tout. Perso, j’ai surtout les sourcils peu fournis et du coup, la j’aime beaucoup le résultat (que vous pouvez voir sur le make-up  23). Il n’est pas waterproof. Il me semble qu’il en existe une version mais je ne l’ai pas testée ni vue d’ailleurs. Il se démaquille assez aisément (avec le démaquillant pb cosmetics que je n’ai paas encore fini).

Pour son effet vraiment visible, et pour sa facilité d’utilisation, je vous conseille grandement ce mascara, surtout si comme moi vous le trouvez pour 4€. N’hesitez pas, malgré la couleur un peu moche !

Et vous, l’avez vous testé ? Qu’en avez vous pensé ?

Les cosmetiques aux coloris fluos ca vous dérange ?

6 Comments on Mascara Colossal Volum’ Express de Gemey Maybelline

  1. chanatalib
    28/10/2010 à 13:16 (9 années ago)

    Oui je l’ai en version waterproof. En fait mon chéri était en course et m’a appelé pour savoir si j’avais besoin d’un truc (genre de question qu’il ne faut pas me poser, je trouve tjrs un truc !!!!)Donc je lui dis je n’ai plus de mascara, prend m’en un! Et là il rentre avec celui ci! Au début quand je l’ai vu je lui ai dit « mais j’ai pas besoin d’un tube de colle! » » (ce jaune me faisait penser a la colle!…bref j’ai eu un peu de mal à dompter la brosse, contrairement a toi, j’ai l’habitude des petites, là je m’en suis fichu plein les paupières…Voilà une semaine que je l’ai, il est pas mal, j’avoue!

    Répondre
  2. Mili-chan
    28/10/2010 à 13:49 (9 années ago)

    j’ai testé celui la chez une amie il y a pas longtemps et j’avoue que ce n’est pas pour moi. J’ai les cil très long de base et avec un truc pareil mes sils touchent mes arcades ce qui laisse de vilaine marques
    en plus j’ai la facheuse manie de me froter les yeux, le water proof est donc indispensable pour moi
    Perso ça fait plusieurs année que j’ai le meybelline Great Lash et j’arrive pas a en changer

    Répondre
  3. Lolaa
    28/10/2010 à 17:44 (9 années ago)

    Il m’est arrivé le même genre d’aventure, je l’ai acheté sur un coup de tête pour son petit prix dans une boutique Saga Cosmétiques, et je le trouve pas mal du tout. Bon, j’ai une douzaine d’autres mascaras, ce n’est donc pas le besoin qui m’a fait craquer mais l’envie… j’avoue, je suis faible ^^

    Répondre
  4. Oh Beauty !
    28/10/2010 à 19:37 (9 années ago)

    Je viens tout juste de l’acheter cet après-midi à Saga dans ma ville ^^

    Répondre
  5. thechouille
    28/10/2010 à 20:00 (9 années ago)

    hello ^^
    sympa cette petite revue :) perso, j’ai testé son cousin le volume quelque chose (en violet fluo aussi) et j’avais pas trouvé le résultat flagrant …
    faudrait que je le test un jour celui là lol

    Répondre
  6. Paillettes et Futilités
    29/10/2010 à 10:28 (9 années ago)

    C’est justement celui que j’utilise, et franchement je le trouve top. Pour dire, ca faisais 3-4 an que je ne jurais que par mon Diorshow waterproof, et depuis que j’ai testé le Colossal (3 fois moins cher quand même), je n’ai plus racheté de mascara Dior :)

    Répondre

Laisser un commentaire