Mascara waterproof pour petite nature.

3 Commentaires

Vous ne le savez peut être pas, mais je suis quelqu’un qui pleure énormement. Je veux dire, le moindre vent contre mes yeux, je pleure . Résultat, le temps d’aller chercher ma voiture le matin pour aller au taf, le make-up que j’ai fait est limite ruiné, l’eye liner coule et le mascara aussi (oui car il y’a beaucoup de vent la où je vis). Du coup, en liner j’utilise du waterpoof (en ce moment l’aqualiner) et en mascara j’essaie aussi.

J’ai donc testé ce mascara waterproof de 2B cosmetics. 2B est une marque que j’aime bien et qui fait plutôt de bons produits. Ce mascara est un mascara avec une brosse assez rigide avec des poils qui sont ultra plastique. La brosse est très fine et pas du tout touffue. Honnetement ce n’est pas le genre de brosse que je préfère. Du tout. Je trouve pas ça confortable à utiliser.

Niveau résultat par contre, c’est plutot pas mal. Bon il n’est pas volumateur mais il apporte suffisamment de longueur comme vous pouvez le voir ci-dessous. La tenue est bonne et il n’a pas coulé une seule fois de tous le mois d’utilisation ! (par contre, je précise que je ne l’ai pas emmené à la piscine). Accessoirement, il ne m’a pas piqué les yeux. Par contre, il ne se démaquille pas super facilement, bien que mon eau Onagrine en vienne très bien à bout, faut un peu insister quoi.

Et surtout il ne coute que 5€ . Du coup je vous le conseille carrément, malgré sa brosse a picot plastique que je trouve pas vraiment confortable. Il a un super rapport qualité/prix !  Disponible en belgique ou sur MakeUp Touch !

Et vous, vous pleurez facilement? C’est quoi votre astuce contre ça ?

3 Comments on Mascara waterproof pour petite nature.

  1. Thalia
    24/08/2011 à 13:05 (8 années ago)

    Ah tiens, je me suis acheté un mascara 2B mais au lieu de prendre le waterproof j’ai pris Ultra Black (qui a le même packaging) mais je l’ai pas encore testé.

    Au moins si besoin d’un waterproof je sais que je peux prendre l’autre version ^^

    Répondre
  2. Enat
    24/08/2011 à 17:57 (8 années ago)

    argh, moi aussi j’ai les yeux qui pleurent facilement, j’ai du gemey waterproof, bon suis pas fan de la brosse mais y résiste aux larmes et a la douche si je frotte pas je ferai un test piscine rapidement…

    Répondre
  3. Sandrine
    24/08/2011 à 19:58 (8 années ago)

    C’ets quoi le nom exact de ton gemey ? (j’aime énooormement les gemey généralement :) )

    Répondre

Laisser un commentaire