Le rouge à lèvres Radical Mat Drunk in Purple de Nocibé

0 Commentaire

Lorsque j’étais allée à la présentation presse des produits Nocibé pour l’année, j’avais bloqué sur leur ligne de rouge à lèvres Radical Mat et notamment sur la teinte Drunk in Purple qui était parfaite pour moi. J’ai été donc super contente de la découvrir dans mon gift bag !

Il s’agit d’un rouge à lèvres raisin, au fini mat. Il est assez sec, et s’applique donc un poil difficilement. Il est mieux de liner vos lèvres avait de l’appliquer pour un fini parfait, contrairement à moi.  Bien que le raisin soit sombre, il s’agit d’un violet assez lumineux, très froid, et donc dans la même veine que Abused de Jeffree Star, moins mat cependant.

C’est typiquement le genre de couleurs que j’adore. Au niveau tenue, on est très bien, même si l’intérieur à tendance a partir en milieu de journée. Bossant désormais de la maison, ce n’est pas génant, mais sinon, il faut l’emporter pour faire des retouches. Il est sec donc j’ai connu plus confortable, mais il n’assèche pas spécialement les lèvres, moins qu’un mat liquide en tout cas.

C’est une très jolie couleur et j’apprécie d’autant plus qu’elle soit disponible chez Nocibé, pour vraiment pas cher, puisqu’il ne coûte que 10,95€ ce qui est carrément correct. La qualité est là, il n’a rien à envier a de plus grandes marques, je suis conquise.

Et vous, il vous tente ?

Drunk in Purple de Nocibé

10,95
Drunk in Purple de Nocibé
7.8333333333333

Couleur

9/10

    Tenue

    8/10

      Confort

      7/10

        Pour

        • - Une belle couleur
        • - Un prix abordable

        Contre

        • - Un poil asséchant
        • - Necessite une retouche en journée.

        Laisser un commentaire