La bombe de bain Granny Takes a Dip de Lush

0 Commentaire

Les Ballistic Lush c’est joli, ça fait du bain mignon donc forcément, j’aime. Ici, c’est la Granny Takes a Dip qui fait partie des nouveautés de l’été. C’est une Ballistic assez colorée, qui se présente sous la forme d’un galet… Moi qui pensais que les Ballistics étaient toutes rondes …
ballistic lush

Elle nous promet une odeur d’épices et d’agrumes, avec du citron, du gingembre et du poivre noir. Bon, en vrai, ça sent le Lush, surtout. cette odeur indescriptible mais super caractéristique de la marque.

Une fois jetée dans l’eau, elle dégage une couleur rose, une couleur assez foncée et vraiment pas mal. C’est plus classe que le vert de l’autre fois. Il n’y a rien dedans, rien qui flotte, et tant mieux.

ballistic lush

L’odeur reste un peu sur la peau, et j’ai l’impression que la Ballistic ne m’a pas desseché la peau plus que cela, malgré la présence de SLS.

Elle coûte 5,65€ ce qui reste assez elevé mais dans la moyenne des Ballistics Lush. Bref, ce n’est que ma deuxième ballistic, mais pour le moment ma preferée, grâce à la couleur majoritairement.

Et vous, l’avez vous testée ?

Laisser un commentaire