La lotion désensibilisante Osmoclean de Esthederm

1 Commentaire

Je vous l’ai dit lors de ma dernière rubrique nécrologique, j’ai terminé ma lotion à la rose Kos Paris. Je n’en étais pas forcément satisfaite alors pour la suivante je me suis tournée vers une marque qui ne m’a jamais décue : Esthederm.

esthederm lotion desensibilisante-3

Ce coup-ci, c’est la lotion désensibilisante qui a rejoint ma salle de bain. Il s’agit d’une lotion très douce sans alcool qui a la particularité de limiter les effets du calcaire sur la peau. Il faut savoir que le calcaire a une certaine tendance a tirailler la peau et donc c’est pas forcément très agréable.

L’eau ici étant très calcaire, c’était un choix assez logique. C’est donc une lotion super agréable, un peu moins fraiche que la Hydra-ressourcance que j’avais la dernière fois, mais fraiche tout de même. Elle est très douce et confortable, je l’aime beaucoup.

esthederm lotion desensibilisante-4

Alors, elle coûte 22€ tout de même, mais comme toujours c’est un produit de très bonne qualité et vraiment agréable à utiliser. Les lotions Esthederm sont mes préférées pour leur fraicheur.

Et vous, l’avez vous testée?

 

1 Comment on La lotion désensibilisante Osmoclean de Esthederm

  1. Etteilla
    05/02/2016 à 20:46 (2 années ago)

    Hooooo une lotion contre le calcaire, vivant dans le Nord ça, ça m’intéresse! Je me la garde dans un coin de tête, merci!! :)

    Répondre

Laisser un commentaire