La ballistic Secret Garden de Lush

4 Commentaires

Je vous ai prévenu, on va exploser la catégorie « bain » du blog ! En effet, j’ai assimilé que j’avais une baignoire, après des années sans, et j’ai très envie d’en profiter. Je vous parle donc aujourd’hui d’une des ballistic Lush, produit emblématique s’il en est.

ballistic secret garden

Il s’agit donc de grosses boules qu’on met dans son bain, qui vont se dissoudre, plus ou moins mousser et colorer l’eau du bain. Ici c’est la Secret Garden, une de la collection sortie à l’occasion de la fête des mères et qui à une odeur très particulière, a base de bois de rose et d’orange douce. C’est une odeur des jours ou il fait beau, et que j’apprécie.

ballistic

Au moment de se dissoudre, elle fait de très jolies couleurs vertes et roses pour se stabiliser vers du vert un peu menthe à l’eau mixé a du vert henné. C’est drôle, pas forcement la couleur de mes rêves ceci dit. Niveau mousse, c’est pas faramineux, mais cela vient notamment de mon eau super calcaire. La Ballistic libère des fleurs sechées qui flottent dans le bain. Y’en a pas des masses et honnêtement tant mieux, les fleurs séchées c’est pas le summum du glamour a mon avis.

Et enfin, ce dont j’avais peur, la ballistic n’a laissé aucune trace dans ma baignoire ni rien. Elle coûte 4,65€ ce qui est malheureusement pas donné, mais une ballistic de temps à autre, ca fait plaisir et ca rend le bain sacrément plus festif.

Et vous, les ballistics vous aimez ?

4 Comments on La ballistic Secret Garden de Lush

  1. Akroma
    18/05/2014 à 13:35 (6 années ago)

    Les ballistics ne sont pas faites pour mousser ;)
    Sinon, je pense que ma préférée reste l’Or du bain, qui sent l’orange douce et qui nous fait un bain turquoise avec des éclats dorés. Et dans la collection permanente, l’œuf du dragon qui change aussi de couleur.

    Répondre
  2. Sandrine
    18/05/2014 à 14:12 (6 années ago)

    @Akroma ah oui ? Je savais pas pour la mousse , j’ai tellement l’habitude de pas avoir de mousse lol. Je note l’Or du Bain il me fait super envie décrit comme ca !

    Répondre
  3. Blush
    18/05/2014 à 15:28 (6 années ago)

    Ma ballistic favorite c’est phénix, elle est magnifique et sent divinement bon! Mais j’avoue que chez lush, je préféré les pains moussants, on peut les recouper et utiliser en plusieurs fois et ils font de superbes bulles

    Répondre
  4. Akroma
    18/05/2014 à 17:47 (6 années ago)

    Oui, ça fait simplement une fine mousse le temps de se dissoudre, mais pas de bulle. L’or du bain sort normalement à Noël :)

    Ah phoenix a une odeur que j’aime beaucoup mais il a tendance a colorer ma baignoire car il est chargé en couleur :)

    Répondre

Laisser un commentaire