Gel douche Tonifiant Lovea à la Goyave

7 Commentaires

Je vous le disais hier, à la Souris Party, j’ai gagné un lot de produits Lovea, marque connue pour son coté bio et son design très jaune. Parmis ceux-ci se trouvait un Gel Douche Toniafiant à la goyave, qui est arrivé à la maison le jour du décès du Fa Yoghourt et qui a donc tout de suite été utilisé. Donc, au bout de 2 semaines qu’en penser ?

Tout d’abord, le format est classique, flacon avec un bouchon. J’aime bien le design jaune fluo ca egaye un peu la salle de bain. Et bien sur la compo très clean me plait bien : 98% d’ingrédients naturels, pas de PEG, de parabens ou de sillicones. L’odeur est vraiment très présente, très sucrée. Personnellement je ne connais pas trop trop l’odeur de la Goyave (je suis même pas sure d’en avoir mangé un jour) mais chéri dit que c’est ça, je le crois.

Ca mousse bien ce qui est pas toujours le cas avec les gels douches bio, ca se verse bien et se rince bien. L’odeur ne reste pas vraiment mais bon. Accessoirement, ca ne désseche pas la peau , pratique en hiver.

Je m’attendais a lui trouver un point négatif, le prix. Mais après recherche, le bidon coute 3€  les 200mL, soit 1€ de plus que mon Fa Yoghurt, mais pour un produit avec une bonne compo et une bonne odeur, je trouve cela vachement abordable en faite.  Du coup, que du positif pour ce gel douche.

Et vous, vous avez testé des gels douches bio ? Vous en avez pensé quoi ?

7 Comments on Gel douche Tonifiant Lovea à la Goyave

  1. Lee-bellule
    16/11/2011 à 13:15 (8 années ago)

    Surement mon prochain gel douche alors! J’ai déjà testé des shampoings bio, mais pas de gel douche alors c’est le moment! Et j’aime beaucoup l’odeur de la goyave!

    Répondre
  2. AbyssalChaos
    16/11/2011 à 16:33 (8 années ago)

    J’ai testé plein de gels douches bio mais ça m’énerve qu’ils ne moussent pas >< Pour moi ça fait partie du plaisir de la douche, je m'amuse comme une gamine avec la mousse, alors quand il y en a pas c'est triste :(
    Mais du coup celui là pourrait bien me tenter!

    Répondre
  3. Eugeenie
    16/11/2011 à 20:47 (8 années ago)

    Mmh, l’odeur a l’air pas mal et moi qui cherche un bon gel douche pas chère et pas déssechant, pourquoi pas! :)

    Répondre
  4. Sandrine
    19/11/2011 à 21:04 (8 années ago)

    @Cyrielle ahhh ca me tente ! Mais j’avoue que je suis pas sure que Cheri apprécierait beaucoup de ce laver avec ca XDD.

    Répondre
  5. Obsidienne
    21/11/2011 à 13:59 (8 années ago)

    Jamais testé de gels douches de ce type, par contre on m’avait offert un lait corporel bio, mais ce truc avait une odeur horrible ! Résultat c’est ma mère qui s’en sert pour ses pieds xD

    Répondre

Laisser un commentaire