La collection Miracle Romance : Sailor Moon aussi se met du liner !

8 Commentaires

Au détour d’un de mes errements dans les rayons cosmétiques des shops tokyoites, quelle ne fut pas ma surprise de trouver une collection Sailor Moon. La meme que la fameuse gamme Miracle Romance dont je vous parlais l’an dernier. Sauf qu’ici ce ne sont pas des éditions limitées à peu d’exemplaires, mais des produits trouvables en drugstore un peu partout au japon.

miracle romance presentoir

La collection ne fait que 5 produits, mais bénéficie généralement d’un beau stand : on trouve des produits à l’effigie des trois premières Sailor : Moon, Mars et Mercure. Pour Sailor Moon on trouve 2 liner, un noir et un marron, ainsi qu’un fard a paupières feutre blanc (les japonaises utilisent pas mal ce genre de fards sous l’oeil pour l’agrandir). Pour les deux autres, uniquement des fards feutres : un bleu et un rouge. Logique.

Je ne sais absolument pas ce que valent les fards feutres je n’ai jamais vu ça et je n’en ai jamais utilisé. De ce que je comprends ça s’étale au doigt… Enfin bon, les prix oscillent entre 1000 et 1500 yens soit entre 7 et 10€ a peu près, autant dire que j’ai d’ores et déjà craqué sur le liner et le feutre Mars (bah oui hein ! ). J’ose pas encore les déballer ! Mais je pense que je finirais par prendre Mercure et Moon en feutres aussi …

Et vous, ça vous tente ?

8 Comments on La collection Miracle Romance : Sailor Moon aussi se met du liner !

  1. sabrinasometimes
    20/03/2014 à 16:43 (5 années ago)

    je bave.. pourquoi j’habite en France :( le noir me fait terriblement envie

    Répondre
  2. Kimy
    20/03/2014 à 17:03 (5 années ago)

    Bonne anniversaire !!

    Et sinon par hasard, saurais-tu si ce genre de produits sont safe aux niveau composants, ou si c’est bourrée de produits cancérigènes (genre tu le mets, whaaa ça brule !!)…
    Ma question peut paraitre idiote, mais quand on achète ce genre de produit en France, rien qu’à l’odeur ça décape… Mais bon, je me dis qu’ici on importe que les produits les moins cher, cheap, les trucs made in China où même en China ils en veulent pas…

    Parce que bon au japon, ils l’hygiène du corps c’est important, toussa toussa, donc je pense pas que… Enfin bref, saurais-tu trancher cette question existentielle, lool ?

    Répondre
  3. tribulons
    20/03/2014 à 17:25 (5 années ago)

    Ça fait deux jours de suite que tes articles me font saliver d’envie. Mon taux de déshydratation corporelle ne te remercie pas! :p

    Répondre
  4. Malicia
    20/03/2014 à 17:25 (5 années ago)

    Haaan mais moi totalement ! Je crois que je ferais d’ailleurs une sacrée razzia pour les cosmétiques Sailor Moon, tellement ici en France on ne fait rien, et je reste une nostalgique de l’époque ou on voyait Sailor Moon à la télévision <3 Du coup, si tu as un lien Ebay fiable pour faire quelques achats, je suis preneuse ;)

    Répondre
  5. MsOriginalDoll
    20/03/2014 à 19:26 (5 années ago)

    Hâte de voir ton avis sur ces produits alors. Le feutre rouge m’interpelle pas mal tiens !

    Répondre
  6. Kallyane
    20/03/2014 à 21:36 (5 années ago)

    WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! j’étais une vraie fan de Sailor Moon et en make up, ca le fait grave! Après Lady Oscar voilà que tu nous présentes Sailor Moon! Mais c’est trop bien! je ne savais pas qu’ils faisaient du make up!

    Répondre
  7. Aetherya
    01/02/2015 à 19:47 (4 années ago)

    Haaaan !!! Merci de faire découvrir ces produits !!! Je vais en voyage de noces au Japon en septembre, et en tant que grande fan de Sailor Moon (enfin surtout Sailor Pluton ^^) je sais déjà ce que je vais ramener de mes séances shopping ! (Vu que niveau vestimentaire il y a peu de chances que je trouve quelque chose à ma taille, merci la taille 50… -_-‘) Je me rattraperai sur les cosmétiques ! (Et les baguettes Sailor Moon aussi !!!)

    Répondre

Laisser un commentaire