La Palette Colored de Miss Cop

2 Commentaires

Vous le savez j’aime les palettes de fards à paupières. Ici, c’est une palette Colored de Miss Cop que je vous présente. Cette palette, disponible en exclusivité chez Stokomani est une palette de 24 fards à paupières dans un packaging métallique bien solide.

colored-miss-cop-1

Aux photos, si vous êtes une beautysta, vous devriez vous retrouver en terrain connu. En effet, la ligne de haut correspond exactement aux couleurs de la Naked 1 de Urban Decay tandis que la dernière ligne correspond aux couleurs de la Smoked de la même marque.. Nous avons un bon camaieu de neutres et de quoi faire des smoky.

Nous avons donc 24 teintes, de jolies couleurs plutôt harmonieuses mélangeant des teintes mattes et des teintes irisées. La pigmentation est au rendez vous pour les teintes irisées qui sont vraiment d’une qualité digne des palettes plus onéreuses. Par contre, les mats sont clairement en deça. Je pense notamment au noir de la première ligne qui est très très peu pigmenté, parvenant à peine à foncer le coin externe.

stokomani-palette-cop-2

 

stokomani-palette-cop-3

stokomani-palette-cop-5

stokomani-palette-cop-6

La palette vient avec un pinceau double embout, exactement comme les pinceaux Urban Decay, ce pinceau bien pensé comporte un bout pour faire les applats et un pour faire des fondus. La palette se suffit donc à elle même avec son grand miroir. Cependant, celui-ci est un peu bizarre, un peu déformé, on se voit assez mal dedans, donc ça dépanne, mais je préfère utiliser un autre miroir en parrallèle.

J’utilise cette palette depuis plusieurs jours et je dois dire qu’au niveau de la tenue, il n’y a rien à redire. Je l’ai même utilisée pour faire le make-up que je portais lors de la prestation d’ATS à laquelle j’ai participé. Comme vous le voyez la pigmentation est au rendez vous et le maquillage n’a pas bougé malgré la chaleur.

stokomani-palette-cop-7

Cette palette a un tout petit prix : 7;99€ chez Stokomani, le magasin de destockage. Le plus proche ici est celui de Tours. Pour 24 fards, même si certains ne sont pas assez pigmentés, on a quand meme un très très bon rapport qualité prix. Soyons honnête, à ce prix, que 5 fards soient en dessous des autres, c’est pas bien grave. C’est pas comme quand c’est dans une Naked.

Mon fard préféré est bien sur le violet de la dernière ligne comme vous vous en doutez. Le packaging pratique et robuste en fait une palette tout à fait adaptée à être emmenée en voyage.

Et vous, seriez vous prêt à tester cette palette ?

 

La palette Colored de chez Miss Cop

7,99
La palette Colored de chez Miss Cop
7.5

Qualité des fards

8/10

    Harmonie de couleur

    8/10

      Packaging

      8/10

        Pour

        • - Des fards bien pigmentés pour la plupart
        • - Une harmonie agréable à utiliser
        • - Packaging robuste

        Contre

        • - Certains fards trop faibles
        • - Une inspiration Naked un peu grosse
        • - Le miroir n'est pas top

        2 Comments on La Palette Colored de Miss Cop

        1. Christine
          16/09/2016 à 19:49 (6 mois ago)

          OMG ok vais y faure un tour lol

          Répondre

        Laisser un commentaire