Blushs Prodiges Neopastel de Clarins

3 Commentaires

Depuis que je met du Blush (ce qui n’est pas si vieux) si il y’a une marque qui a toute mon attention, c’est bien clarins...  J’avait été totalement conquise par leur Instant Blush crème. Et la pour la collection Neopastel , ils sortent 6 Blushs absolument exquis.

Les blushs se présentent dans la boite metallique propre à clarins, et chacun se compose de deux couleurs, une irisée, et une matte. Suivant la teinte c’est l’irisée qui est plus importante où l’autre. Honnetement, je trouve cette présentation juste sublime.

J’en ai recu trois couleurs : Lovely Rose (le rose le plus clair de la gamme) , Miami Pink (un rose soutenu) et Spiced Mocha (un marron), dont vous pouvez voir les swatches juste en dessous.

Les blushs sont faciles à appliquer (un pinceau est fourni ,mais je préfère mon pinceau blush Blend And Play) et se fondent bien. Mes préférés sont les deux roses, le Miami Pink surtout qui est ma couleur favorite niveau blush, je trouve que ca va bien aux brunes à peau pales. Par contre je porte souvent le Lovely Rose, car il est très discret. Du coup quand j’ai un peu forcé niveau yeux, je met lovely rose, plus discret. Avec Miami Pink, j’ai l’air d’une poupée lookée pour un concert de Lost Souls? sinon.

Spiced Mocha a été offert à ma soeur , c’est trop pour moi… Mais il est a conseiller aux peaux mates.

Au final, je suis totalement conquise. Je pense m’acheter Soft Peach aussi …

3 Comments on Blushs Prodiges Neopastel de Clarins

  1. Leïden
    09/02/2011 à 18:15 (10 années ago)

    Je ne porte jamais de blush, mon but c’est d’être toute blanche alors avoir les « joues » rougies je vois pas trop l’intérêt mais c’est une question de goût

    Répondre
  2. Sandrine
    10/02/2011 à 09:07 (10 années ago)

    Ca depend du type de blanc que tu recherches : la poupée de porcelaine ou le cadavre … Perso, je suis très pâle mais j’essaie d’être plus proche de la porcelaine. Le blush c’est le travail du teint, il n’est pas supposé ce voir beaucoup.

    Répondre

1Pingbacks & Trackbacks on Blushs Prodiges Neopastel de Clarins

Laisser un commentaire