Le rouge à lèvres Matissim de Nocibé en teinte Attentionaly

1 Commentaire

Les rouges à lèvres Matissim de Nocibé sont des rouges à lèvres que j’aime beaucoup. J’en possède un rouge que j’utilise régulièrement le Libertine Smile. Ce sont des rouges à lèvres mats mais pas trop. C’est à dire qu’ils ne vont pas tenir réellement toute la journée, mais qu’ils ne vont pas dessécher non plus les lèvres.

Attentionaly fait partie des dernières nouveautés de la gamme, qui est sorti je crois pour l’automne. Il s’agit d’une teinte assez foncée, un beau prune qui manquait. En effet, j’aime beaucoup ce type de teintes, qui non seulement font goth sans être aussi dramatiques que du noir mais sont aussi très flatteuses pour les teints les plus pâles.

L’applicateur ressemble à celui d’un gloss et épouse parfaitement la teinte des lèvres. La texture est plutôt fluide et assez huileuse. On sent qu’on porte quelque chose, contrairement à d’autres marques. La couleur est assez opaque en une couche et bien pigmentée. Il faut attendre environ une minute avant qu’elle ne se fixe.

Elle résiste à un café ou a un snack mais pas à un vrai repas. Cependant, elle part de manière uniforme et non en trous comme peuvent le faire les Kat Von D par exemple.  C’est un rouge à lèvres qui coûte 11,95€ chez Nocibé, et du coup je ne peux que vous le recommander. Il faut savoir qu’il ne fera pas la journée, mais ce n’est pas quelque chose qui me gène.

Et vous avez vous testé cette gamme ?

Attentionaly de Nocibé

11,95
Attentionaly de Nocibé
8

Couleur

9/10

    Confort

    8/10

      Tenue

      7/10

        Pour

        • - Une très belle couleur, très flatteuse
        • - Un applicateur au top
        • - Confortable

        Contre

        • - Ne tiendra pas toute la journée
        • - Sensation légèrement huileuse.

        1 Comment on Le rouge à lèvres Matissim de Nocibé en teinte Attentionaly

        1. MsOriginalDoll
          13/01/2018 à 17:53 (6 mois ago)

          L’année 2018 sera l’année du rouge à lèvres pour moi, il faut vraiment que je m’y mette, j’en ai pleins les placards et pourtant, je n’en met presque jamais… Grrr manque d’envie peut-être, mais bon !

          Répondre

        Laisser un commentaire