J’ai testé les rouges à lèvres en palettes avec Maybelline

1 Commentaire

Longtemps réservé aux pro uniquement, les rouges à lèvres en palettes, arrivent sur le devant de la scène. En effet, de plus en plus de marques grand public en proposent désormais. C’est le cas de la palette de rouges à lèvres Maybelline que je vous présente aujourd’hui. J’ai reçu la teinte Blushed à tester.

Cette palette se compose de 8 cases et contient tout pour faire ses lèvres avec un minimum d’encombrement. Une primer permet de préparer ses lèvres, une ligne verticale propose 3 teintes pour faire votre contour des lèvres, à coté 3 teintes de rouges à lèvres et enfin 1 case pour ajouter un peu de shine à votre rouge à lèvres (car les 6 teintes colorées sont plutôt mattes). L’idée est clairement top, d’autant plus que la palette vient avec un pinceau double embout très bien pensé et très facile à utiliser.

Les rouges à lèvres en pan sont super crémeux et donc super agréables à utiliser. Trois teintes sont présentes dans cette palette, un nude, un rose et un rose un peu plus foncé . En voyant la palette, je m’attendais à avoir un vrai rouge mais non, c’est un rose un peu plus foncé. Il est donc important de les swatcher avant achat, car oui il y’a deux teintes et j’ai la plus claire.

En terme de confort, rien à redire, les rouge à lèvres ne sont pas asséchants, la tenue est honorable, il faut en remettre après manger. La palette étant compacte, il n’est pas génant de la transporter avec soit. C’est une palette qui coûte 12,90€ pour au final 3 teintes, c’est donc plutôt interessant en terme de tarif, mais j’aurais préféré je pense la palette la plus foncée.

La bonne nouvelle, c’est que j’ai cette même palette à faire gagner à l’une d’entre vous! Merci à Maybelline de m’avoir envoyé la Lip Contour Palette de Maybelline et sponsorisé le jeu concours pour gagner le produit. Pour participer au jeu concours, RDV sur mon post Instagram. En savoir plus sur les produits de @Maybelline : RDV ici : http://bit.ly/2kRQKjv .

 

Palette de Rouge à lèvres Maybelline

12,90
Palette de Rouge à lèvres Maybelline
7.3333333333333

Pigmentation

8/10

    Praticité

    8/10

      Tenue

      6/10

        Pour

        • - 3 rouge à lèvres en un
        • - Pinceau très pratique
        • - Bon packaging

        Contre

        • - Seulement deux harmonies
        • - Necessité d'en remettre après repas

        1 Comment on J’ai testé les rouges à lèvres en palettes avec Maybelline

        1. Paloma
          01/03/2017 à 08:22 (8 mois ago)

          Autant je ne doute pas de sa qualité et tout, le prix est même intéressant mais j’adore poser mon rouge à lèvres directement au raisin, j’adore ce geste bien qu’il soit un peu remis en question avec mon utilisation massive de rouge matte liquide mais je trouve le geste moins beau… En fait je suis bizarre^^

          Répondre

        Laisser un commentaire