Parlons Résolutions !

7 Commentaires

Je sais ce que vous allez dire, les résolutions c’est pourri, ca sert à rien. Certes, surtout les résolutions qui visent trop haut, mais ce n’est pas le cas de toutes. Pour cette nouvelle année, pas de résolution miracle pour moi, je ne promets pas de me mettre au sport ni de perdre 10 kilos !

moon-lace

Voici donc mes cinq résolutions blogguesques pour 2015 !

  • Me mettre aux videos ! C’est une résolution pour le blog, je souhaite publier au moins une vidéo par mois. La prochaine sera une vidéo FAQ donc je répondrais à toutes les questions que vous voudrez me déposer en commentaires ou sur facebook ! Ensuite peut être des tutos.
  • Je veux augmenter le niveau des photos du blog. J’ai eu un 50mm à Noël , j’ai donc très hâte de le mettre à contribution ! Plus de jolies photos, des fonds, des mises en scènes bref, vous proposer plus de belles images
  • Changer de design, celui ci a un an et quelques il est donc temps de changer un peu d’apparence !

D’un point de vue personnel cette année j’ai pour but de passer le JPLT (Japanese-Language Proficiency Test) niveau 5 au moins , même si je vais essayer de viser le 4, de plus poster sur mon autre blog et de plus dessiner !

Bref, du coup, je vous souhaite une très bonne année 2015, qu’elle vous apporte e que vous désirez. Avez vous pris des résolutions ? Lesquelles ?

Avez vous des questions pour la video FAQ ? C’est le moment !

7 Comments on Parlons Résolutions !

  1. leïden
    01/01/2015 à 19:01 (3 années ago)

    Je ne prends jamais de réelles résolutions vu que je sais que je ne les tiendrais pas >.>
    J’aimerais faire du sport pour la santé et le visuel. Reprendre le dessin, avoir une situation pro plus stable pour déménager…
    Autrement je commence la nouvelle année avec les cheveux retailles et teinture fraîche par monsieur chéri donc au moins le premier jour 2015 commence bien X3
    Et 2015 année du mariage donc je risque pas de m’ennuyer ^^’

    Répondre
  2. Loulou
    01/01/2015 à 20:03 (3 années ago)

    Comme annoncé IRL j’ai décidé d’essayer de ne plus gaspiller cette année.

    Pas de promesse intenable ou de truc hyper précis mais une résolution plus généraliste pour avoir un cap à suivre. Je l’ai prise car j’ai souvent le sentiment d’avoir perdu du temps, d’avoir été improductive et je culpabilise énormément de ça. Du coup je vais essayer de ne plus gaspiller mon temps, de ne plus gaspiller mon argent en crise de boulimie, mon abonnement à la salle de sport en n’y allant pas et toutes ces choses que je cumule sans m’en servir ou m’en occuper. Un peu dans l’idée de cultiver son propre jardin quoi ^^

    Meilleurs voeux à ce blog pour la nouvelle année à venir!

    Répondre
  3. Sandrine
    01/01/2015 à 20:12 (3 années ago)

    @Leiden non tu ne risque pas de t’ennuyer ! penses a prendre des poses off pour ne pas voir ton année partir a vitesse grand v (mon dieu c’est arrivé tellement vite… )

    @Loulou Il ne faut pas culpabiliser ! Mais c’est une bonne résolution, générique comme il faut tout en étant très saine !

    Répondre
  4. Skull and Beauty
    01/01/2015 à 20:12 (3 années ago)

    Meilleurs voeux à toi! Comme résolution, ça n’en est pas une, mais ça y ressemble ! C’est de continuer à oeuvrer pour changer de vie, un gros projet de vie dont j’aimerais enfin qu’il se réalise ! Je me souhaite de pouvoir escalader ce mur devant lequel je me trouve, et avec la nouvelle année ça peut paraître bête, mais je retrouve de la motivation pour y travailler!

    Répondre
  5. MsOriginalDoll
    02/01/2015 à 11:08 (3 années ago)

    De très bonnes résolutions et sincèrement, dessiner j’en aurai bien envie, mais mon objectif serait également de retrouver quelqu’un, car après un an de célibat, j’ai toujours du mal à oublier le mec avec qui je suis restée 4 ans, j’ai plus envie d’avoir mal !

    Répondre
  6. Kallyane
    03/01/2015 à 15:12 (3 années ago)

    La classe le Japonais! J’espère que tu l’auras !!
    En tout cas bonne année et meilleurs voeux!!

    bises ♥

    Répondre

Laisser un commentaire